Aller au contenu

recu mon canon mvx 330 i


erikdam
 Partager

Messages recommandés

voila je l'ai recu et je suis surpris ,il n'y a pas de lentille grand angle dedans,vu j'avais pose la question et que la reponse etait affirmative est ce que je dois poser reclamation ou il y a plusieur package ???????

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je l'ai recu et je suis surpris ,il n'y a pas de lentille grand angle dedans,vu j'avais pose la question et que la reponse etait affirmative est ce que je dois poser reclamation ou il y a plusieur package ???????

merci de vos reponses

N'est-elle pas déja montée.....? 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non BELVU c pas deja monte :)

apres renseignement il n'y en a pas c en option avec le mvx 330i

avec le mvx 350 i c avec.pour les futur acheteur attention il y a une erreur dans le comparatif,prefere le dire ca peut servir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non elle n'est jamais montée dessus

fichtre, Canon nous fait tourner en bourrique en ce moment

c'est moi qui t'est répondu qu'elle y était... notamment à partir de ce document qui est la notice du MVX330i :

WA-34.jpg

(en page de gauche, en bas à gauche, tu as le WA-34). Il n'est fait aucunement mention d'un distinguo, le WA-34 semble (ou est) bien fourni avec les 3 modèles Canon MVX350i/330i/300. Mais c'est la doc anglaise.

Donc je me suis fait confirmer par la source même, qui m'a confirmé ! Donc je suis doublement embarrassé car après de nouvelles recherches, il semble que ce soit (malheureusement) sans le grand-angle, notamment sur le site de Canon France et chez les sites marchands.

il semble que je t'ai donc induit en erreur et qu'il y ait probablement une distinction pour le produit vendu en France.

Le plus simple : il y a environ 50 euros d'écart chez certains prestataires entre le 330i et le 350i : tu as le droit d'échanger (surtout s'il y a moins de 7 jours)

j'ai fait aussi une recherche sur l'accessoire en question : il n' a pas l'air évident à trouver.

sinon d'autrs grands-angles peuvent certainement s'adapter mais je ne sais pas si cette solution te convient...

désolé en tout cas. [-o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci PIXEL de ta reponse ,j'en t'en veut a mort :) :lol:

en tout cas ca eclairci la chose pour les autres.pas de lentille avec le 330i mais uniquement avec le 350i.de plus j'ai trouve chez HAMA l'equivalent pour 56 € donc vu la dif avec le 350 i c idem,donc j'en t'en veut moins :lol: :lol:

je vais donc le garder,je le test et je vous fais part de tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci PIXEL de ta reponse ,j'en t'en veut a mort :) :lol:

en tout cas ca eclairci la chose pour les autres.pas de lentille avec le 330i mais uniquement avec le 350i.de plus j'ai trouve chez HAMA l'equivalent pour 56 € donc vu la dif avec le 350 i c idem,donc j'en t'en veut moins :lol: :lol:

je vais donc le garder,je le test et je vous fais part de tout ca.

Les données du MVX330i ont été mises à jour... grâce à toi du coup. =D>

Comme tu l'as sans doute compris, le produit testé était le MVX350i et comportait le grand-angle. D'où l'extrapolation au MVX330i que semblait confirmer la notice.

Un grand-angle existe aussi sur les MV880x et MV850i, pourtant respectivement à 150 et 200 euros de moins (prix conseillé) que le MVx330i. Donc il y a de quoi s'y perdre dans la politique marketing de Canon... Et on finit par dire des bêtises...

Heureux que tu ais trouvé une solution en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation