Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
On peut effectivement utiliser une photo de Belmondo et demander qu'il sourie ou qu'il ferme les yeux, qu'il lève la tête ou qu'il ouvre la bouche. ça marche bien et le résultat est convaincant. Mais on ne peut pas faire de vidéo à partir de ces images dans Firefly. Il y a bien Deevid, le concurrent chinois conçu par Deepseek, qui fait de la synchronisation labiale a partir d'image et de son. Mais je n'ai pas encore réussit à m'en servir, et je ne sais pas s'il accepte les personnes célèbres. Mais on peut être certainque ça marchera dans quelques temps.
Image générée par IA
Tu n'as probablement pas tout supprimé puisque tu as conservé une version antérieure. Il faut que tu supprimes absolument tous les fichiers blackmagic qui sont dans ton ordi. De toute manière, vue que les fichiers antérieurs sont eux aussi pollués, tu ne risques plus grand chose....
Merci beaucoup !
J'avais déjà tenté de supprimer tout les fichiers de Resolve, supprimer tous les fichiers liés (Black Magic Design) et réinstaller une version antérieure qui fonctionnnait avant mais ça ne l'a pas fait. Toujours le même problème.
J'ai déposé mon PC chez un informaticien pro... J'attends des nouvelles...
Mais merci bcp pour votre aide !
Désolée du retard pour revenir dans la discussion...
Voici ce que j'ai trouvé sur internet
https://www.ibm.com/docs/fr/i/7.5.0?topic=program-common-compilation-errors
il s'agirait donc d'une erreur de code source suite à une commande.
A ta place voici ce que je tenterais:
1- entièrement désinstaller davinci en utilisant un réel programme de désinstallation (plutôt que windows qui conserve toujours des scories) pour supprimer tous les fichiers liés. Perso j'utilise Revo uninstaller en version gratuite;
2- si cela ne suffit pas je remettrais l'ordi en version antérieure à une date où tu es sûr que le logiciel s'ouvrait. Mais là tu vas perdre toutes les installations faites depuis cette date et il faut que tu prennes bien soin de sauvegarder tous les fichiers qui sont dans ton ordi.
Bon courage
Si je comprend bien, il y a une image de test qui apparait quand on actionne le projecteur. C'est de façon a faire les réglages. Je pense que c'est utile avant de commencer la présentation.
Messages recommandés