Aller au contenu

Choix lentille grand angle, effet fisheye


tetsuo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté il y a 1 mois et demi un PC-350 dont je suis très content (je voulais d'ailleur remercier ce forum de m'avoir aidé à faire mon choix..)

Je souhaiterais acquérir une lentille afin d'avoir un effet "fisheye" (ou grand angle "mouche") et je ne sais pas du tout quel type de lentille pourrais avoir un tel effet...

quelqu'un serait de quoi je parle? et pourrait-il l'exprimer en terme technique?

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acheté il y a 1 mois et demi un PC-350 dont je suis très content (je voulais d'ailleur remercier ce forum de m'avoir aidé à faire mon choix..)

Je souhaiterais acquérir une lentille afin d'avoir un effet "fisheye" (ou grand angle "mouche") et je ne sais pas du tout quel type de lentille pourrais avoir un tel effet...

quelqu'un serait de quoi je parle? et pourrait-il l'exprimer en terme technique?

merci d'avance...

#-o il existe un très grand choix de filtres même ceux que tu cherches mais bien souvent on les trouvent uniquement pour des diamètre à partir de 58 mm :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que le diametre du PC-350 ne fait que 30mm :?

il y en aurais pas des trouvables dans cette dimension?

8) je ne crois pas ! mais peut-être que d'autres on la solution mais tu peux tenter une recherche sur "optiques camescopes" avec Google #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation