Aller au contenu

COLD

Noter ce sujet


Armando
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous

 

je suis nouveau dans ce forum, mon première message, j'habite au Luxembourg et j'ai une passion pour la video depuis quelque temps.

"excusez moi pour mon français assez relatif cela dis je fais des efforts "

Je suis assez mélancolique, je crois qu'on dis comme ca, donc mes videos ne sont pas joyeuse car je ne sais pas comment m'y prendre, donc tout a l'air assez bizarre pleins de solitude,, mais je crois que c'est mon style. 

 

J'utilise pour mes vidéos un peut de tout, Drone Phantom 2 ( old school :- ) ) avec gopro hero 3 black en général, ou bien j'utilise mon GH4R avec laquelle je me suis lancée dans mon propre apprentissage

je suis loin de tout connaitre mais avec la passion et des conseilles on y arrive.

 

Ici une vidéo en hiver, fais avec le Drone + gopro 

c'est dure car je suis seule la plus part du temps dans ce hobby donc assez difficile par moment

 

ce hiver

 

 

et une autre sans la neige même endroit  ( Avec le GH4R + sigma non stabilisé )

 

 

 

j'en ai pas mal d'autres.. je mettrais plus tard

 

Bien a vous tous et ca me fais plaisir d’être ici et pouvoir partager ce que je fais et aussi de voir vous accomplissement..

 

Armando  ( on m’appelle aussi Geoffrey)  

 

 

 

 

 

Modifié par Armando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Armando

Et merci de venir ici parmi nous

tes 2 projets nous montrent une certaine technique de prise de vues

par contre ce que je n'aime pas c'est l'apparition d'une voiture dans la beauté du paysage

ce n'est que mon avis

 

1ere vidéo :

des longueurs dans les plans malgré leurs beautés

2eme vidéo:

pourquoi ces artifices et encore cette voiture !!!???

et ce n'est que mon avis 

Peut être avez vous fait cette video pour un sponsor???!!!

 

mais la colorimétrie et le montage sont  très bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse

et bien d'accord avec vous.

 

cependant, alors la voiture ce n'est qu'un mannequin un acteur si on veut, a savoir que je fais mes vidéos seule, donc ce qui m’intéresse est la prise de vue, et comment la faire et qu'est ce que sortiras en image, donc demain c'est peut être un acteur a la place de la voiture voir un avion un velo un arbre une vache, chaque vidéo que je fais est un apprentissage avec beaucoup.. mais beaucoup de défaut, je ne suis même pas amateur dans le domaine c'est plus apprentis qu'autre chose

vie professionnelle charger  + famille, donc peut de temps a me consacrer, et le peut que je fais, j'utilise ce que j'ai... moi, la voiture le décor et après je regarde si mes réglages ou si la prise de vue que javais en tête , vas sortir comme je le voulais,  a savoir que il y a rien en mode Auto, focus Manuel zoom manuel, tout les réglage manuel  je veut apprendre de cette manière, aussi avoir des images avec le bokeh  donc attirer la personne la chose le truc dans l'image.

 

 

donc non faut pas voir la voiture comme fière de la montrer, je l'utilise pour mes prises,,, je ne sais pas si ca explique un peut, et le pire.. on la voie souvent dans pas mal de filmes que j'ai fait et tout ca dans un but.. de voir a quoi ca ressemble ( la prise pas la voiture) . en quoi je peut utiliser ces réglages ou ce genre de prise demain .

 

Les artifices, j'ai  essayé ca juste comme ca sans plus,  je me suis dis, tiens mettent un truc comme ca pour casser un peut le tout que été deja cassé et que est devenu encore plus cassé   .. du type Armando.

 

cela dis regarder mes vidéos plus par les plans et comment ou la recherche de tel ou tel image, que ce qui est montrée en décors. ,malheureusement je répète avec les même choses et ca peut devenir lassent, donc, que le type de prise de vue et la qualité est important pour moi.

 

Modifié par Armando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armando

je suis d'accord avec toi mais il faut se mettre à la place du spectateur et lui qu'est ce. qu'il en pense !!!

la critique est facile  mais l'accepter  l'est moins .

Moi même ici ou là j'ai intégré que ma vision n'est pas la même que le spectateur 

mais ici tu as des personnes qui sont en analyse filmique de très bon niveau!!!!

 

ce n'est que mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Bonjour,  Je suis de retour de voyage avec plein d'images à monter. Pourriez-vous me conseiller sur générateur de voix off (même payant) ? Merci
    • Je ne pouvais pas être plus précis sur la caméra (car l'info était sous embargo ni sur la date de publication car la date de lancement a changé.       Le test complet est ici :   https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-complet-dji-osmo-pocket-4/48060.htm   Il s'agit donc de la Pocket 4 en attendant (en 2026) une future Pocket 4 Pro.
    • Bonjour à toutes et à tous, Je suis le forum depuis pas mal de temps, souvent pour glaner des infos sur l'étalonnage ou les codecs, mais aujourd'hui je me heurte à un petit dilemme matériel et j'aurais aimé avoir vos lumières. Actuellement, je commence à saturer ma tour classique lors des rendus lourds. Un ami qui travaille en datacenter m'a proposé de récupérer un ProLiant DL360 d'occasion, équipé d'un Xeon 10 cœurs à 2,20 GHz. Sur le papier, pour du calcul distribué ou du transcodage de gros volumes de rushs 4K, ça semble être une solution robuste et économique. Cependant, un point précis me fait hésiter : l'arbitrage entre le nombre de cœurs et la fréquence d'horloge. Si les 10 cœurs sont parfaits pour le rendu en arrière-plan, j'ai peur que les 2,20 GHz de base soient un peu "mous" sur des tâches actives dans la timeline, là où le logiciel demande souvent de la puissance brute sur un seul cœur pour rester fluide. Dans ma pratique, j'ai remarqué que même une bonne optimisation logicielle ne remplace pas toujours une fréquence élevée quand on veut scrubber rapidement un projet complexe. Sur un plan plus personnel, je redoute aussi l'effet "réacteur d'avion" de ces serveurs rackables dans un bureau. J'avais testé un petit NAS il y a quelques années et j'avais dû l'isoler au garage tellement le sifflement des ventilateurs me déconcentrait pendant le montage. Est-ce que certains parmi vous ont déjà intégré ce type de machine serveur dans leur flux de production ? Est-ce que le gain de stabilité et le nombre de cœurs compensent, selon vous, les contraintes sonores et la consommation électrique ?
    • GoPro tente de séduire les pros   Grosse surprise chez GoPro ! Trois nouvelles caméras hauts de gamme seront disponibles à partir du 28 mai 2026 pour les deux premières (précommande dès le 21 Mai) et durant le 3e trimestre pour la plus sophistiquée. Les 3 caméras se nomment Mission 1, MISSION 1 PRO et MISSION 1 PRO ILS.   Elles cumulent de nombreuses caractéristiques spectaculaires, avec des résolutions et des fréquences en nette élévation, GoPro cachait bien son jeu !   Un pari audacieux de GoPro, qui a des difficultés financières et qui doit lutter contre la très vive concurrence chinoise exercée à la fois par DJI et Insta360 pour ne citer qu'eux. Avec une telle montée en gamme, GoPro s'éloigne du grand-public et vise clairement les pros. Mais peut-être est-ce le but recherché : vendre moins mais plus cher.   Les 3 caméras bénéficient toutes d'un capteur 1 pouce (longtemps demandé) de 50 Mpx, promettant un beau piqué et une belle sensibilité, talon d'Achille jusqu'à présent des GoPro. Elles assurent pour les deux premières un enregistrement en 8K60 (!), 4K240, et 1080p960. Des résolutions inconnues jusqu'alors chez GoPro. L'Open Gate est même au programme. La Mission 1 "se contente" d'une capture vidéo 8K30, et 4K120 en Open Gate, 4K120 et 1080p240 en Slow-Motion.   Les tarifs ne sont pas encore connus à ce jour.   (...)   LIRE LA NEWS COMPLETE
    • Astuce pratique  au lieu de projeter sur un écran, vous pouvez projeter sur une vitre ou une feuille blanche mate et filmer « à travers » : cela réduit les reflets.
    • Non, mais il est installé en français, c'est seulement une capture d'écran sur le net pour vous montrer la ligne de texte qui manque.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation