Jump to content

remplacement d'un caméscope

routou
 Share

Recommended Posts

Bonjours , voila mon problème : Je suis un heureux possesseur d'un caméscope qui me satisfait pleinement  mais qui  tombe en panne au bout de quelques année de service . La panne : la nappe qui coupe .Sur le premier caméscope la nappe a coupé donc je l'ai  fait remplacer et quelques temps après rebelote nappe coupé .Je rachète un autre et la il y a quelques semaines panne de la caméra  ........! nappe coupée . J 'aime bien les qualités de ce caméscope  démarrage rapide ,   écran qui n'a pas de reflets en plein soleil et qui se regarde sous tout les angles  sans avoir besoin de l'incliner . Je fait beaucoup de vidéo de sport mécanique  (moto-cross , ect..). Je voudrais le remplacer par un autre qui aurais les mêmes qualités avec un plus  : filmer en vitesse rapide pour pouvoir faire des ralentis de bonne qualité  et aussi  que la nappe ne coupe pas .    A oui , j'oubliais  c'est un caméscope JVC HD Evério GZ-HD 500 que je possède ,et mon budget pas très élever environs 400 euros  ! : ALORS JE LE REMPLACE PAR QUOI ? Merci