Aller au contenu

remplacement d'un caméscope


routou
 Partager

Messages recommandés

Bonjours , voila mon problème : Je suis un heureux possesseur d'un caméscope qui me satisfait pleinement  mais qui  tombe en panne au bout de quelques année de service . La panne : la nappe qui coupe .Sur le premier caméscope la nappe a coupé donc je l'ai  fait remplacer et quelques temps après rebelote nappe coupé .Je rachète un autre et la il y a quelques semaines panne de la caméra  ........! nappe coupée . J 'aime bien les qualités de ce caméscope  démarrage rapide ,   écran qui n'a pas de reflets en plein soleil et qui se regarde sous tout les angles  sans avoir besoin de l'incliner . Je fait beaucoup de vidéo de sport mécanique  (moto-cross , ect..). Je voudrais le remplacer par un autre qui aurais les mêmes qualités avec un plus  : filmer en vitesse rapide pour pouvoir faire des ralentis de bonne qualité  et aussi  que la nappe ne coupe pas .    A oui , j'oubliais  c'est un caméscope JVC HD Evério GZ-HD 500 que je possède ,et mon budget pas très élever environs 400 euros  ! : ALORS JE LE REMPLACE PAR QUOI ? Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation