Aller au contenu

Désynchronisations sur FCPX 10.2.2


Sabatier
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Quand je fait  un export de ma vidéo fini  et que je fais une lecture sur QuickTime je m'aperçois que la première séquence et désynchroniser  et si j'enlève la première séquence la Seconde fait la même chose  . Je dois faire une boulette quelque part mais je ne trouve pas d'où cela venir

merci à vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça ne viendrait pas d'une "lenteur" au démarrage" uniquement à l'affichage. Autrement dit votre séquence ne serait pas réellement désynchronisée.  Pour lever ce doute, il faudrait que vous essayiez un autre lecteur (VLC) pour voir ce que ça donne si vous ne l'avez pas déjà essayé.

 

Et pour en être totalement sûr, vous relisez votre séquence en dehors de l'ordinateur.


Autre hypothèse : une lenteur de mise en route de la compression au démarrage. Tentez de voir avec un fichier plus léger (codec pour le web ou pour smartphone par exemple) si le problème disparaît, ça donnera une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tous vos conseils 

(pensez vous que mon ordi ne soit pas assez puissant ? )

Par contre sur d'autre  projets finis avec une durée aussi longue (60 mm) en AVCHD je ne rencontre pas ce genre de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation