Aller au contenu

du sony trv240E au canon mvx45i ???

cassis
 Partager

Messages recommandés

bonjour

actuellement on nous prête un sony trv240E.

je souhaite acheter le canon mvx45i. au niveau connexion et capacité de réglage je ne pense pas être décu mais la sensibilité en intérieur ou basse lumière sera - t -elle vraiment différente ????

actuellement nous enregistrons les digital8 sur vhs ,qui est de moins bonne qualité que le numérique, en partant de l'analogique.

avec le canon mvx45i si je passe sur cd informatique avec forcément une compression est ce que j'aurai de la moins bonne qualité que la vhs ????

merci d'avance

à bientôt

bonjour

actuellement on nous prête un sony trv240E.

je souhaite acheter le canon mvx45i. au niveau connexion et capacité de réglage je ne pense pas être décu mais la sensibilité en intérieur ou basse lumière sera - t -elle vraiment différente ????

actuellement nous enregistrons les digital8 sur vhs ,qui est de moins bonne qualité que le numérique, en partant de l'analogique.

avec le canon mvx45i si je passe sur cd informatique avec forcément une compression est ce que j'aurai de la moins bonne qualité que la vhs ????

merci d'avance

à bientôt

:mrgreen: je préfère ne pas répondre car ce soir j'ai envie de dormir ! :-( mais toi relis ce que tu as écris car on ne comprends rien ! et puis sauvegarder du D8 sur VHS alors là je suis sur le C.. :-(

Bonjour,

En passant la vidéo numérique d'un caméscope tel que le mvx45i sur un DVD, la qualité sera bien meilleure qu'en VHS, plus proche de celle d'un DVD commercial.

Mais sur CD, la compression est telle que la qualité est bien inférieure. Les codecs modernes (DivX, MPEG4) arrivent à limiter les dégats, au prix d'une compatiblité très limitée avec les lecteurs.

Antoine

je reprends pour dmiguel c'est vrai c'est pas clair

nous filmons avec un sony trv 240E analogique avec des cassettes digital8.

comme nous ne sommes pas tous équipés d'ordinateur ou lecteur dvd mais pour la plupart de magnétoscope nous avons une copie sur vhs pour la voir chez nous et retravailler sur une trace filmée sans le camescope;

je souhaite acheter un canon mvx45i numérique qui enregistre sur minidv.

je peux toujours continuer d'enregistrer une copie sur vhs. mais c'est dommage je perd en qualité je pense.

pour des questions de place à terme j'aimerai mettre les copies sur cd informatique ou dvd et pour conserver la qualité du numérique.seulement la compression n'arrange pas la qualité. merci adesir d'ailleurs pour ta réponse.l'idée dvd m'emballe moins car plus cher je serai plus pour des cd réutilisables.

et mon autre interrogation : connaissant un peu le sony trv240E en sensibilité à l'intérieur et ce que je ne vais pas être deçu avec le canon mvx45i ?? ainsi que la sensibilité en basse lumiére ???

merci d'avance

je reprends pour dmiguel c'est vrai c'est pas clair

nous filmons avec un sony trv 240E analogique avec des cassettes digital8.

comme nous ne sommes pas tous équipés d'ordinateur ou lecteur dvd mais pour la plupart de magnétoscope nous avons une copie sur vhs pour la voir chez nous et retravailler sur une trace filmée sans le camescope;

je souhaite acheter un canon mvx45i numérique qui enregistre sur minidv.

je peux toujours continuer d'enregistrer une copie sur vhs. mais c'est dommage je perd en qualité je pense.

pour des questions de place à terme j'aimerai mettre les copies sur cd informatique ou dvd et pour conserver la qualité du numérique.seulement la compression n'arrange pas la qualité. merci adesir d'ailleurs pour ta réponse.l'idée dvd m'emballe moins car plus cher je serai plus pour des cd réutilisables.

et mon autre interrogation : connaissant un peu le sony trv240E en sensibilité à l'intérieur et ce que je ne vais pas être deçu avec le canon mvx45i ?? ainsi que la sensibilité en basse lumiére ???

merci d'avance

:lol: et mon autre interrogation : connaissant un peu le sony trv240E en sensibilité à l'intérieur et ce que je ne vais pas être deçu avec le canon mvx45i ?? ainsi que la sensibilité en basse lumiére ???

Moi aussi il m'arrive de filmer avec mon trv240E il est super en basse lumiere pour ce qui est de l'archivage attention tu n'as pas le droit à l'erreur car il est impossible de faire marche arrière ! AVI vers MPEG2 OK mais l'inverse non quand au CD oublie ! Les K7 par 10 ne sont pas chères =D>

bonjour

merci pour les infos

avec le sony trv240e nous enregistrons sur k7

j'envisage avec le canon mvx45i ou autre camescope numérique d'enregistrer sur cd réenregistrable ou dvd mais là ce sera une autre découverte.....

qui a dit que l'on peut s'ennuyer dans la vie ????.......

à+