Aller au contenu

Besoin de vos critiques

Noter ce sujet


youd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir vos critiques sur mes 3 dernières vidéos.

Je suis analyste tactique dans le football mais je réalise également des vidéos depuis peu.

 

D'après vous qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans ces vidéos à part la qualité d'image qui dépend de mon matériel bien sur :)

 

Vidéo 1 : 

 

 

Vidéo 2 : 

 

 

Vidéo 3 : 

 

 

 

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour youd,

tes vidéos sont dynamiques avec de bonnes images.

la musique trop présente peut être mettre un peu plus de son d’ambiance 

dans quel but fais tu ces vidéos ?

j avais fait les mêmes il y a 15 ans pour le club de mon fils dans un but de souvenirs pour toute l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum Youd !

 

Pas grand chose à améliorer puisque déjà dès la 1ère, tu as compris la notion de rythme en te branchant carrément la boîte à rythme sur tes images.

 

Perso, je ne reproche qu'à la 2, le choix de la musique trop souvent entendue sur le net et qui manque donc d'originalité.

 

En général, tes cadrages sont bons mais à mon goût, toute action ne nécessite pas un zoom arrière pour finir en plus grand angle, d'autant que tu n'es pas avare et même plutôt généreux en plans moyens ou rapprochés.

 

Enfin sur la vidéo 2, on peut rester sympa et aimable avec un interviewé (heureusement qu'on sait que c'est de la camaraderie) et bravo pour le romantisme de la fin de la vidéo 1 :football1: !

 

(Bonjour titof qui a tiré avant moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, titof44 a dit :

Bonjour youd,

tes vidéos sont dynamiques avec de bonnes images.

la musique trop présente peut être mettre un peu plus de son d’ambiance 

dans quel but fais tu ces vidéos ?

j avais fait les mêmes il y a 15 ans pour le club de mon fils dans un but de souvenirs pour toute l’équipe.

Bonjour à vous et merci de répondre aussi vite :)

 

Ok pour le son d'ambiance, je retiens !

Le but des vidéos diffère, dans tout les cas, le but principale est de promouvoir le club afin d'avoir plus de visibilité sur le net.

La vidéo 1 a également pour but de motiver les joueurs, j'ai également une autre vidéo qui n'a d'ailleurs servi qu'à ça et qui n'a pas été mise sur le Facebook du club.

Le mental est super important de le sport de compétition et le but premier d'avoir débuté la vidéo est celui là.

 

il y a 9 minutes, Ciné7 a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum Youd !

 

Pas grand chose à améliorer puisque déjà dès la 1ère, tu as compris la notion de rythme en te branchant carrément la boîte à rythme sur tes images.

 

Perso, je ne reproche qu'à la 2, le choix de la musique trop souvent entendue sur le net et qui manque donc d'originalité.

 

En général, tes cadrages sont bons mais à mon goût, toute action ne nécessite pas un zoom arrière pour finir en plus grand angle, d'autant que tu n'es pas avare et même plutôt généreux en plans moyens ou rapprochés.

 

Enfin sur vidéo 2, on peut rester sympa et aimable avec un interviewé (heureusement qu'on sait que c'est de la camaraderie) et bravo pour le romantisme de la fin de la vidéo 1 :football1: !

 

(Bonjour titof qui a tiré avant moi)

Merci ! Je t'avoue que je m'inspire de certaines vidéos que j'ai vu sur le net et en particulier Parker Walbeck.

Si vous avez des vidéos tuto je suis preneur ! J'ai soif de connaissance :)

Je comprend ta remarque pour l'interview xD ! J'ai d'ailleurs fait visionner la vidéo au gamin et à son père pour avoir leur approbation avant la publication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais aux vidéos tutos mais parce que ta vidéo 1 pourrait déjà en être une pour les débutants afin d'aborder le rythme.

 

Pardon mais je ne crois absolument pas que tu aies besoin de tutos pour toi mais en cas de doute, tu peux profiter du forum ainsi que tu viens de le faire, s'il y a lieu de te rassurer.

 

Sinon, je vois que l'entraîneur peut faire des câlins ...

 

Sérieux, je crois que tu as de quoi progresser par ta propre autocritique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'en prend note ! 

Ayant débuté il y a approximativement 8 mois et sans formation, je me considère comme débutant ;)

Pour être franc avec vous, vous êtes mes premières critiques en tant que monteurs vidéo.

J'ai d'ailleurs une autre question que je vais aller placer dans la partie du forum qui y correspond.

 

Merci encore pour les critiques, le but n'était pas du tout de me rassurer mais de savoir si j'étais dans le bon ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut débuter en en sachant assez ! Bravo pour ton niveau débutant, c'est le même qui va te suivre pour toujours ...

 

(Oui, le reste n'est que questions en suspend et le forum est une bonne adresse, comme ton club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation