Aller au contenu

photos de couverture

loupiod
 Partager

Messages recommandés

bonjour Thierry,Cine7 et Titoff

je viens de m'apercevoir que le format de nos photos de couverture avaient changé sur nos profils...

visiblement le format a été modifié ce qui les rend inexploitables...

peut etre suite a une modif du site.....Thierry va nous remettre tout ça dans l'ordre..

merci :smile:

Rien touché du tout concernant les couvertures. Il n'y a pas de régalge à ma connaissance. Donc je ne sais pas pour le moment.

Juste pour élucider ultérieurement ce ticket : c'était comment avant, c'est comment maintenant ?

on dirait que les photos (Cine7, titoff et moi avons le même problème) ont été agrandies comme si on était passé du grand angle au zoom...

2.thumb.jpg.c366a709c9523eccef7dde87d106c4c5.jpg

et après :

59fafa7363742_PHOTOcouverture.thumb.jpg.db809621dff8237c2c023577ae537b9d.jpg

et je ne vois pas de réglage pour la repositionner

merci

j'ai pu réaugmenter en hauteur d'environ 50% il me semble et je suis au taquet. Soit il y a un paramètre qui m'échappe, soit c'était ainsi avant et il faut bien choisir son image, sachant que seul le haut apparaîtra, ce qui est logique puisque cet espace "de couverture" est prévu pour afficher une image beaucoup plus large que haute (le rapport est d'environ 14/4). Pas de repositionnement disponible.

Sur twitter et des comptes de ce type, afficher une image de couverture est également un dilemme. Seul le repoistionnement est possible.

merci Thierry,

rappelle toi le petit TOTO du film Cinéma Paradisio on voyait sa bouille ,sur la photo de couverture de CIne7 maintenant on ne voit plus grand chose

il y a eu un changement mais de quoi, je ne comprends pas .peut etre le poids de la photo !!!!!

Là je ne suis plus. Ou il y a 2 problèmes bien distincts.

Cine7 n'aurait pas plutôt changé sa photo de couverture ? On parle bien de la couverture, pas la photo de Profil ? Car sa photo originale de couverture est celle-ci, rien à voir avec Paradiso.

59f9138949fb7_images(3).jpg.f94557a45e98597294193955c6169546.jpg

Et elle est très petite (275 x183). Donc elle pixellise "à mort", étendue à la taille Couverture.

Mais c'est piutôt à Ciné7 de réagir. 

Bonsoir Thierry P. et bonsoir et merci loupiod.

Oui, on ne voyait plus que la petite youpette sur les cheveux de Toto et j'ai préféré retirer la photo.

J'en ai mis une autre qui a quand-même son importance non plus sur une référence du passé mais pour un avenir que j'espère proche et enfin pouvoir vous partager ...

Non, ne me suppliez pas, relevez vous, je garde le mystère :blabla3:

Thierry P., merci, c'est bien la photo en question qui n'est pas (encore) de moi mais que je laisse en attendant malgré sa petite taille et sa pixellisation.

Thierry doit s'arracher les cheveux ..

donc j'avais raison ,mais du coup Patrice a changé de photo :sm59:

moi itou ça cadre mieux ainsi.

reste titof a suivre

rien de grave en tout cas ,bonne soirée a tous et merci Thierry

Modifié par loupiod