Aller au contenu

Impossible d'exporter !


LEnchanteur
 Partager

Messages recommandés

Hier 

j'ai exporté mon film sur DVD sans problème. Aujourd'hui je demande une nouvelle gravure et la machine me dit : "Impossible de sauvegarder des fichiers temporaires dans la répertoire D:\ (tiroir graveur) . Il est peut être protégé ou ne  se trouve pas sur le disque dur. Sélectionner un autre répertoire". Je ne comprends rien.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

çà ne répondra pas a ton problème ,mais pourquoi graver des dvd ????

tu as surement de bonnes raisons..

perso je mets tout sur SSD 2X500 Go et çà se transporte et se lit partout ,TV, PC, etc...

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loupiod

Parceque je monte de vieux films S8 pour famille et amis et que j'envoie mon travail aux intéressés par voie postale. Et, pardon pour mon ignorance mais je ne sais pas ce qu'est SSD 2x500. Peut-être des cartes mémoires mais alors de 500Go je ne savais pas ce ça existaient.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc effectivement tu as bonnes raisons de faire comme çà.

mais  toi, pour sauvegarder ton travail ,je parlais donc de SSD (Solid-State Drive ) c'est un disque dur composé de mémoire flash (il n'y a pas rotation comme sur un disque dur HDD)

les prix commencent a se démocratiser ,et les transferts sont très rapides....et ça tient dans la poche sans problème même si c'est un SSD de 1Tera..çà existe en disque dur interne et externe ( comme une clé USB)

 

bonne soirée

pour ce qui est de la gravure avec Magix ,je pense que NOEL pourra t'aider davantage..çà fait parti des ses modes de stockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation