Jump to content

SAMSUNG VP D907i mieuxque le HC90

thomasknecht
 Share

Recommended Posts

Salut a tous

et oui me revoula...

Un petit tour à la F... pour voir la prise en main du Sony HC90 et je me met à discuter avec le vendeur et...

Il m'affirme que le canon 25i aura la même qualité d'image ( moins bien en photo ) mais surtout sera bien plus evolutif meilleur sensibilité, bague de mise au point etc...

mais c pas tout

Il me conseille un produit utilisant les même pièce que le canon objectif, puces, etc avec les même carractéristique et bien sur bague de mise au point ...

Ce cam c le Samsung VP D907i

que pesez à présent????????????

Si c'est un conseil de vendeur de la F... je me méfie.

Ils sont ultra nul en générale.

Je suis plutôt bien calé niveau photo, tv et informatique (pas caméscope par contre) et bien à chaque fois j'entend que des conneries sortir des bouches des vendeurs. Que se soit Fnuc, Party.. ou boulangerie et je parle même pas hyper ou c'est une catastrophe.

Glaviator a tout a fait raison! ils sont pret a tout pour vendre ce qui n'arrive pas a vendre, de plus il a du voir que tu devais pas trop y connaitre, alors il en a profité! je suis sur qu'il aurait etait capable de te vendre un ptit Mustek DV5000 a 800 euros, en pretendant qu'il est aussi bien que le HC90 lol :---)

Je peux vous dire que j'ai travaillé à D.... en tant que technicien et que ce que j'ai entendu dire par certains vendeurs était ahurissant. Je ne comprends pas que les vendeurs ne fassent pas un minimum au moins attention à ce qu'ils disent. D'ailleurs d'après les dernières enquétes, les vendeurs de CA........ s'en tirent mieux. Il est possible que samsung et canon ait un point commun mais j'en doute fort.