Aller au contenu

Projets


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais bien que vous ne l'attendiez pas spécialement avec une impatience fébrile mais comme j'en ai parlé, me voici ainsi contraint de vous annoncer que comme un producteur pro dans 4 cas sur 5, je renonce finalement à mon projet de court-métrage de cet été dont je souhaitais réserver l'exclusivité à notre forum adoré.

 

Je dois en effet doubler mon budget d'équipement et redoubler d'efforts conformément à mes exigences de qualité autant technique que de contenu.

 

Ce n'est que partie remise à plus moyen terme car je reste résolu à dorénavant me consacrer au court-métrage de fiction en indépendant et en amateur mais mieux armé après mes épreuves personnelles de 2017.

 

L'exclusivité pour le forum n'est d'ailleurs aucunement remise en cause mais je souhaite aussi m'investir pour tenter d'affronter des festivals et je dois admettre que ce n'est pas avec ma forme actuelle que ce sera si vite possible.

 

Mes respects à tous,

 

Ciné7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite tout le meilleur pour la suite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci vibicchi. Le meilleur pour toi également :95_v2x: !

 

(Tu me fais d'ailleurs penser que je garde de côté une petite nouvelle passée dans le domaine public et qui se passe dans la belle Italie du nord. Elle me tenterait assez :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation