Aller au contenu

Canon MVX 25i: Questions


Gipsy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté il y a 3 jours le camescope Canon MVX 25i.

J'ai plusieurs questions a son sujet et j'appelle tous les utilisateurs de ce camescope à me venir en aide.

Comment fait-on pour régler le diaphragme du cam ?? J'ai beau chercher partout dans la notice et dans le menu du cam, impossible à trouver.

Secondo, comment se fait-il que mon ordinateur ne détecte pas la cam lorsque je veux faire un transfert par la prise DV?

J'ai essayer avec un Sony et mon ordi l'a tout de suite reconnu.

Pourtant, sur le Canon, j'ai bien réglé la prise DV sur OUT, mais l'ordi ne reconnait rien. ( J'ai essayé sur 2 logiciels video : Power director pro et Windows movie maker....mais rien).

Sinon, au niveau de la qualité d'image, il n'y a rien a dire, elle est superbe, surtout en extérieur, les couleurs sont bien contrasté, l'image et nette et propre.

Voila si quelqu'un saurait comment faire, merci à lui car je m'en arrache les cheveux.

Gipsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a 3 jours le camescope Canon MVX 25i.

J'ai plusieurs questions a son sujet et j'appelle tous les utilisateurs de ce camescope à me venir en aide.

Comment fait-on pour régler le diaphragme du cam ?? J'ai beau chercher partout dans la notice et dans le menu du cam, impossible à trouver.

Il faut être en mode Caméra (ou à la rigueur mode Carte)

passer le curseur en mode P

presser le bouton Expo (EXp)

et avec la petite molette de gauche, aller dans un sens ou dans l'autre d'ouvert à fermé

ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secondo, comment se fait-il que mon ordinateur ne détecte pas la cam lorsque je veux faire un transfert par la prise DV?

J'ai essayer avec un Sony et mon ordi l'a tout de suite reconnu.

Pourtant, sur le Canon, j'ai bien réglé la prise DV sur OUT, mais l'ordi ne reconnait rien. ( J'ai essayé sur 2 logiciels video : Power director pro et Windows movie maker....mais rien).

L'heure et la date sont-elles réglées sur le Canon ? A faire au besoin si ce n'est pas le cas (oubli fréquent quand on vient d'acheter le camescope).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'exposition, oui cela marche, merci beaucoup.

J'avais un doute quand à l'appellation EXPOSITION = DIAPHRAGME car cela ne rend pas sombre completement l'image. Est-ce normal ?

Par contre, pour la connexion DV, j'ai bien réglé la date et l'heure, mais rien ne marche.

Voila, si quelqu'un sait comment faire ou si toi Pixel tu as une idée, merci d'avance.

Gipsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'exposition, oui cela marche, merci beaucoup.

J'avais un doute quand à l'appellation EXPOSITION = DIAPHRAGME car cela ne rend pas sombre completement l'image. Est-ce normal ?

Par contre, pour la connexion DV, j'ai bien réglé la date et l'heure, mais rien ne marche.

Voila, si quelqu'un sait comment faire ou si toi Pixel tu as une idée, merci d'avance.

Gipsy

Tu as essayé de brancher/débrancher la prise DV en cours de lecture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question du diaphragme fermé et image pas assez sombre

peut-être as tu une option sur la gestion du gain à mettre sur OFF pour

le mettre complètement hors service. Sinon si tu te met en mode sport

normalement l'image est un peu plus sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Belvu, enfin en principe elle est activée.

Comment le savoir ? J'ai plus mon ancien camescope.

Je suis allé sur le gestionnaire de périphérique et il m'indique que ce périphérique est installé normalement et fonctionne normalement.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Belvu, enfin en principe elle est activée.

Comment le savoir ? J'ai plus mon ancien camescope.

Je suis allé sur le gestionnaire de périphérique et il m'indique que ce périphérique est installé normalement et fonctionne normalement.

Voila.

L'option utiliser ce périphérique est bien cochée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bien coché, mais ça ne marche toujours pas .

Les utilisateurs de cette cam ont-ils eu le meme probleme ??

Essayer avec une autre cassette DV?

Ton cordon DV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation