Aller au contenu

canon mcx330 i & canon mvx 350 i


supertomate
 Partager

Messages recommandés

bonjour

j'ai l'intention d'offrir un camescope numerique pour mon zhom !

or difficile de choisir

je suis restée sur le canon mvx 330 iet le mvx 350i car d'apres les dires et d'apres tout ce que j'ai pu lire , canon aurait une bonne place en terme de camescope numerique , que la qualité d'image serait super

la torche video est elle indispensable ?

j'essaye de questionner zhom mais bon pas evident , je voudrai pas qu'il ai des doutes !

pour ma part je suis une adepte de la marque sony ! dans la meme gamme de prix que les canon , que me conseillerez vous?

chez le canon j'ai vu le terme"bracketing" c koi au juste? le DCR HC40 E?

J ai aussi entendu parler du samsung VP D907i , mais le comparatif n'est pas dispo sur le site

bref pas facile de choisir un camescope

nous avons egalement un APN , un fujifilm finepix 4800z qui vient de tomber en panne (pb electronique , donc cout de la reparation exorbitante!!)

je chercherai donc un camescope numerique qui fasse egalement de belles photos tout ayant un role de camescope qui tient la route pour un usage familial

merci

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supertomate,

Si tu restes sur canon prends plutôt le mvx 350i car il possède le complément grand angle dans le package de base. Les photos ne seront pas d'une qualité suffisante pour espérer un format plus grand que 10x15.

Pour le braketing, c'est une fonction photographique qui permet de faire plusieurs photos en faisant varier l'exposition ( en résumé)

tof22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation