Aller au contenu

idée de scénario ?


lord-arsiel
 Partager

Messages recommandés

Je me demande comment on fait pour pas avoir d'acteurs, moi pour mon prochain court je vais pleins de personnes sous la main.

@+

Mercussio

PS: sinon non désolé pas d'idées de scénar. Un conseil trouve une deuxième personne (un ami) pour coécrire un scénar avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question

pourquoi t'être acheté une caméra si tu est dépourvu d'idées

généralement c'est l'inverse, on a des idées mais pas la caméra qu'il faudrait...

:D

sinon je ne sais pas moi, il existe tellement d'idées possibles, surtout dans le beau pays toulousain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'acheter une caméra et j'ai pas trop d'idées. Etant donné que j'ai pas vraiment de personnes qui peuvent être "acteurs", est ce que vous auriez pas une idée de reportage sinon de scé nario mas avec un seul acteur... moi.

:) salut, je suis l'auteur de plusieurs livres dont un recueil de 8 nouvelles 8) je mets à dispo mes nouvelles gratuitement à condition que mon nom soit cité et éventuellement une participation au découpage du scénario ! Je peux les envoyer en pièces jointes au format Word à tous ceux qui en feront la demande 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut, je suis l'auteur de plusieurs livres dont un recueil de 8 nouvelles 8) je mets à dispo mes nouvelles gratuitement à condition que mon nom soit cité et éventuellement une participation au découpage du scénario ! Je peux les envoyer en pièces jointes au format Word à tous ceux qui en feront la demande 8)

oui, ça m'interesse, envoi le moi sur mon adresse msn

juste une question

pourquoi t'être acheté une caméra si tu est dépourvu d'idées

généralement c'est l'inverse, on a des idées mais pas la caméra qu'il faudrait...

j'ai plein d'idées mais personne pour jouer des roles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation