Aller au contenu

Première impression sur le canon MVX350I


gyom21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !!,

Je voudrais, tout d’abord, remercier les personnes du forum qui m’ont guidées sur le meilleur choix de caméscope pour mon utilisation (merci à toff22 !!)

Je commence, ça y est j’ai reçu mon mvx350i samedi matin. Fraîchement déballé, je me colle sur le petit paver de notice afin de vérifier si j’avais bien tout reçu dans le carton (grand angle, dragonne, pile, cd…) Tout est ok.

Après avoir un peu potassé la notice sur ce que je peux faire et ne peux pas faire avec le DV .Je me lance, en moins de 10 secondes je fais déjà un petit film (enfin des images J qui se suivent à 25 images / secondes…) Facile en mode easy (molette sélectionnée par défaut dessus) Même ma femme en moins de 60 secondes à réussie ..(hihi J).

Première Impression :

-Très bonne sensibilité en très basse lumière (volets tirés),

-Bonne sensibilité en très Haute lumière (Quasi avec la lumière du soleil de face). Toutefois, cela tire un peu sur le blanc ; Mais avec un petit réglage cela est très vite corrigé.

-Il passe des basses en hautes lumières assez facilement (adaptation environ 2 secondes…)

- Bonne restitution des couleurs (pas trop froide, ni trop chaudes)

-La batterie est d’une bonne durée moyenne, environ 1 heure avec écran LCD.

-Léger, on peut allégrement s’amuser à passer de 0 à 20 X en zoom optique sans trop se fatiguer à garder une stabilité (il faut quand même respirer pas trop fort)..

-Le grand angle très très utile en intérieur voir indispensable.

-Le son est d’une bonne qualité en 12 bits, le mode « coupe vent » est utile en extérieur, Il ne faut pas oublier de l’enlever en intérieur sinon les voix entendues sont lointaines.

-Les boutons d’accès, aux menus, à l’appareil photo, à l’enregistrement, sont assez facile. Mais il faut quand même un temps d’adaptation pour les molette de sélections (menu et de mise en marche).

-Très léger bruit de fonctionnement, mais qui reste inaudible en lecture.

C’est sur, je n’ai pas un avis très objectif, je ne vais pas dire que le caméscope que je viens de m’acheter à XXX€ est pas top mais je ne ferais pas jouer mon délai de rétractation. Car ce caméscope est celui qui me faut pour filmer des moments en familles et voir plus.

Je suis très satisfait de mon achat !! J’ai quand même attendus environ 2 mois pour me décider entre plusieurs caméscopes toutes marques confondues… Le week end passe trop vite avec ce DV..

gyom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation