Aller au contenu

Zencorpo


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Zencorpo, j'habite actuellement en Bretagne. Je suis arrivé chez vous en faisant quelques recherches.

Ma passion c'est le jeu vidéo (pas vraiment extra-ordinaire) mais surtout je prends beaucoup de plaisir dans le montage vidéo.

Il y a quelques années, je faisais des courts métrages amateurs avec un ami, axé sur l'humour et l'absurde, c'était enrichissant. C'est ainsi que j'ai goûté au montage.

Puis on s'est perdu de vue et la vie quoi...  

 

Mais ces derniers temps, j'ai eu comme une énorme envie de reprendre le montage. Je n'ai pas de caméra, pas vraiment de matériel, ni les compétences pour tourner ou autres. 
Cependant de par mon boulot d'informaticien, j'ai pas mal de connaissances dans le matériel et les logiciels.


Du coup j'ai repris le montage vidéo pour faire des "analyses" de jeux vidéo avec un ton plutôt léger et humoristique. Cependant, avoir les avis de mes proches n'est pas forcément constructif. Et c'est pour cela que je viens vous présenter mes vidéos pour avoir vos retours.

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et vraiment bienvenue parmi nous sur le forum, Zencorpo :blush-2: !

 

Merci de t'être présenté avant d'engager tous pleins d'échanges.

 

(Me concernant, je te préviens toutefois qu'il me sera difficile de partager ta passion pour les jeux vidéos mais comme je suis contre toute ségrégation sur les choix et les projets de chacun, chacune, je pense que çà devrait pas trop mal se passer :fete:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !

 

J'ai pas mal surfer sur le forum avant de me décidé à poster. Et je me suis dit que vous aviez l'air assez ouvert justement.

Au final, on se retrouve tous autour d'une même passion qui est la vidéo :D

J'adore passer des heures à monter et faire de la post prod. 

 

Et quand on arrive chez des gens, la moindre des politesses est de se présenter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation