Aller au contenu

Ouverture objectif JVC GR-DX307? Avis sur sa sensibilité!


Montocal77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, malgré certains avis assez positifs, j'hésite toujours pour l'achat de mon camescope. Le JVC GR-DX307 semble correspondre à mes attentes : très compact pour le transport, utilisation occasionnelle et familiale, connectique assez riche et bien sûr son prix sous les 500 euros! Seul bémol, sa sensibilité qui ne semble pas terrible d'après ce que j'ai pu lire sur ce site. A ce sujet, quel est l'ouverture de son objectif 1.2 ou 1.8 (un avis sur un site de vente donnait 1.8)? C'est un aspect important car je filme souvent en intérieur (anniversaire, fêtes....) or le modèle gr dx 77 qui ouvre à 1.2 (modèle assez comparable au GR-DX307 ) était qualifié de "mauvais" en faible luminosité (sur un test dans un magazine de consommateurs). Qu'en est-il pour le JVC GR-DX307?

Merci d'avance pour vos interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit avis SVP, mon achat est urgent je pars en vacances début juillet! Je ne voudrais pas faire une grossière erreur avec cet achat! Y-a t-il aussi bien pour le même prix dans ce type de camescope vertical?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce test la note video de 6.5 n'est pas mauvaise mais d'autre JVC font mieux. La conclusion indique que vu les caractéristiques les images pourai être meilleur :

http://www.camcorderinfo.com/content/JVC-G...rder-Review.htm

La navigation dans le menu et l'ergonomie chez JVC sont toujours je pense en retrait même si les modèles 2004 GR-D93 et 230 s'en sortent

bien.

L'avantage de ce modèle complet DX307 c'est le grand angle numérique la prise micro et l'écran de 3 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation