Aller au contenu

JVC GR-D270 et Câble DV


Kevin2lyon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un GR-D270 et je dois avouer que j'ai caremment les boules: en effet seul le câble USB est fourni mais il ne sert QUE à transferer les photos et non les vidéos, pour ce faire il est indispensable d'avoir le cable DV non fournit, en gros on nous vend un camescope numerique mais on peut pas transferer les vidéo sans debourser la baguatelle de 30€ environ pour avoir ce maudit cable, une honte =D> . Alors bon il va bien falloir que je vide encore le porte monnaie et je cherche la meilleure alternative a ce cable JVC hors de prix. Ma question est la suivante: le cable JVC est un cable DV male/male 4 ou 6 broches, mais je ne possède pas de port DV sur mon pc, seulement des prises Firewire, si je met un cable DV 4 broches Males / Firewire comme celui ci

http://www.ldlc.com/fiche/PB00000484.html cela va-t-il fonctionner ? Merci pour vos lumières :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DV = Firewire = ilink = etc ...

Coté caméra c'est du 4 broches et coté PC du 6 (a voir) la différence entre le 4 et le 6 c'est que du coté du 4 les 2 fils pour le courant ne sont pas cablé.

Il existe aussi des ports firewire avec plus de 6 fils mais c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation