Aller au contenu

Photos sur DV ou Carte mémoire & JVC GRD225


atomixxx
 Partager

Messages recommandés

Bnojour à tous !

Voila, je me suis décider à acheter un camescope.

Mon choix s'est porté sur le JVC GR-D225EX, suffisant pour ce que je veux faire : Filmer papy et mamy le week-end, l'anniverssaire de tata.. lol ! Les mettres sur DVD, et voilou ! Je pense que cet appareil, convient parfaitement.

Seulement, voila, j'ai une reduc en moyenne de 25% (voir +) sur tous les camescopes du marché... et je me disais, peut etre que pour le meme prix du GRD225, il y aurait peut etre mieux..? (mieux en équipement, fonctions, etc...)

Mes besoins sont tres limité, comme je le disais, c'est uniquement pour filmer en famille, en week-end, etc... et apres de les mettre sur DVD. Je veux un appareil asssez simple, mais assez correct : Videos et quelques photos...

Autre point essentiel, qui m'embete un peu, le JVC GRD225 n'a pas d'extension carte mémoire. A quoi cela sert il exactement ?

Fait il quand même des photos, si oui, je suppose qu'il les stocke sur la DV ?

Ensuite, faut il que j'achete un cable spécial (autre que ceux fournis d'origine) pour transferer mes videos vers mon pc ?

Voila, j'y connais pas grand chose, si quelqu'un peux m'éclairer à ce sujet...

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode photo sur bande correspond à un enregistrement vidéo de 6 seconde de la même image avec le son. Pour sortir la photo sur le PC il ne suffit pas d'avoir le cable DV pour la sortie mais aussi le logiciel de montage pour extraire la photo du film.

Le mieux si le mode photo t'interesse c'est de prendre un camescope avec un logement pour carte SD / MMC et connecteur USB 1 ou 2 ainsi que 1.33 Mp comme le JVC 570 ou canon 350 :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-vi...293-277-294.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation