Aller au contenu

Problème livrison chez P....ania !!! Grrrrr


jeepair
 Partager

Messages recommandés

Voilà 1 semaine que j'ai commandé mon 350i, j'pris 1 pack avec k7; carte mémoire, sac de rangement...

Eh bien je les ais reçu aujourd'hui, bon je sais que le net ne tiens pas ces promesses sur les délais (48h annocés sur le site), mais j'étais satisfait quand même, mais quel ne fut pas mas surprise en ouvrant le colis, tous les accéssoires sont là mais pas mon caméscope :evil:

En tout petit c'est écrit "vous sera livrés ultérieurement..."

Mais quand, Quelqu'un a déjà eu ce problème ???

Pourtant sur le suivit de commande, le cam est noté expédié...

J'ai les boules ...Je veux mon 350i :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vu ça

c'est un gag ?

Pix est sérieux normalement et le 350i est certainement très demandé;

ils on dû embaucher un intérimaire débutant...

tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a priori le colis est entre le les mains de colissimo, alors je l'attend demain ou lundi, mais je vous tiens au courant, je fais du parapente et le week-end s'annonce "fumant", en jargon parapentiste alors j'aimerais tellement pouvoir le toucher, oh là faur que j'arrêtte je m'emballe...

Mais quand même 2 colis au lieu d'un ...

Allez à demain pou la suite du feuilleton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !!! je l'ai enfin reçu, commander le 25 juin arriver le 5 juillet,

pour les 48 h faudra repasser, ça fait 2 jours que je suis à fond dans les essais, alors dès que j'ai presque tous compris je ferais part de mes impressions dans un nouveau topic.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai eu un problème avec Pix..

Mon caméscope Sony HC 42 est bien arrivé et rapidement rien à redire mais la surprise à été de reçevoir un Sony d'occasion, qui parait-il est un retour SAV de quelqu'un d'autre, il fallait quand même le remarquer puisque emballé comme s'il était neuf, zut pour moi.

Après appel chez eux un transporteur doit me le reprendre, mais alors depuis Jeudi l'enlèvement à été repoussé à Lundi et nous sommes Lundi soir et je l'ai toujours sur le dos.

Et il faut à nouveau que je rappelle ( à 0,34 euros la minute quand même ) pour en savoir plus, pour un site réputé sérieux je commence à être déçu, reste à espérer que la suite se termine bien.

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne cmprends pas dans ton hsitoire, c'est comment tu as pu savoir qu'il s'agissait d'un produit "de seconde main" puisqu'il avait l'apparence du neuf ?

Ils te l'ont dit d'emblée et tu as bénéficié d'une ristourne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, la boîte était déjà ouverte et sur le Cam y avait un autocollant qui disait que le problème du Caméscope était réglé et que s'il se reproduisait il fallait le renvoyer, de plus sur la boîte il y avait un numéro écrit au marqueur comme une référence.

Au téléphone la demoiselle n'avait pas l'air surprise comme si ça arrivait.

Je précise que je l'avait acheté comme un produit neuf.

Reste à attendre la suite que je souhaite bien meilleure.

Donc à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble quand même plus à une erreur d'aiguillage qu'autre chose... C'est une période d'activité intense, ceci explique peut-être cela...

En tout cas, tu as bien fait de ne pas accepter cet exemplaire-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 15mn au téléphone ( 0,34 ct la mn ) j'arrive à ce que seulement demain un transporteur fasse l'enlèvement avec aucunes explications sur l'enlèvement qui devait se faire hier à part "ça aurait dû être enlevé hier".

Ben ouais mais en attendant ça fait depuis Vendredi que j'attends qu'il soit repris.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[-(

Je pense pour ma part que tu es un cas isolé , je viens de commander chez eut au point relai de fache thumesnil dans le nord et aucun souçis deux jour après mon graveur DVD mon lecteur DIVX et mon camescope (jvc df540) était là! :badgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas de ne pas avoir eu la marchandise rapidement c'est ne pas avoir reçu le produit commandé mais un déjà utilisé et comble de l'histoire aujourd'hui mercredi ils n'ont toujours pas fait l'enlèvement, après les avoir appellé il s'agit maintenant d'un problème chez le transporteur, l'enlèvement ne se fera que Vendredi, il s'agit quand même de la quatrième fois qu'ils me posent un lapin.

Si Vendredi, ils me refont le coup je demande le remboursement et je le commande sur un site plus sérieux qu'eux.

Je commence vraiment à peter les plombs et regrette d'avoir commandé chez eux, vraiment, le sort s'acharne sur moi c'est pas croyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela peut te rassurer, je viens de commander de simples étiquettes le 3 juillet dernier (pas chez eux :badgrin: ) chez V...G, on m'a promis aujourdhui après un premier raté le 5 juillet dernier.

Je suis resté bloqué à attendre un transporteur qui n'est pas venu...

A l'origine, il y a eu un grain de sable... (trop long à expliquer)

les sites de vente en ligne ne sont pas conçus pour les grains de sable

ne te décourage pas, vendredi ça sera bon je pense...

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Pixel,

aujourd'hui Vendredi enfin un transporteur est venu me faire l'enlèvement après 35mn de téléphone au total depuis le début pour réussir cela.

Maintenant reste à ce que je le reçoive enfin, en éspérant que je ne vais pas avoir les mêmes déboires.

Apparement je peux contacter leur service clientèle par mail pour avoir un geste commercial , c'est la moindre des choses pour qu'ils se rachètent et qu'ils restent pour moi un site sérieux.

Affaire encore à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sites en ligne sont toujours plus interressant que les magasins " traditionnelle"

Mes collègues :

cdiscount 3 mois pour reçevoir un APN et finalement remboursement

LDLC pas trop de souçis quelque erreurs de prix, mais livraison OK

Pixmania moi pas de souçis toi oui :-) (ps pouir le graveur de DVD ce n'était pas celui que je voulais( erreur de ma part ou de mec du depot enfin il m'en a recommandé un sans frais de port et ma l'a echangé sans souçis.)

Enfin bon ce sont des alléas comme avec les bagnoles ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes étiquettes sont arrivées aujourd'hui... elles ont mis 17 jours au lieu de 24 à 48H.

tenez-vous bien, c'est gratiné :

-il a fallu 3 appels au service client au total sur 15 jours. Evidemment, les étiquettes étaient revenues à l'entrepôt malgré 2 appels de ma part, il a fallu que l'opérateur réinitialise la commande...

+

-On m'invite à régler cet achat avec un coupon-règlement alors que j'ai déjà réglé en ligne

+

-je reçois avec mes étiquettes une pendule murale en cadeau dont je n'ai que faire...

+

j'ai reçu hier un mail promotionnel de cette même société alors que j'ai pris soin de décocher la case "voulez-vous recevoir nos mails promotionnels". Je leur ai demandé une petite explication... J'attends... QQch me dit qu'ils vont me répondre... mrgreen:

+ le clou : le lendemain de mon achat, un débit (d'un montant faible) a été effectué sur mon compte. Ce débit ne correspond à rien, ni au prix HT de ma commande, ni au prix TTC, ni à un acompte. J'attends leur explication... peut-être le prix de la pendule "gratuite" ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?

Le camescope et le lecteur Divx nikel mais le graveur en version bulk (ou juste plastique sans boite et HS, il m'ne recommande un nouveau..l'entrepot c'est quand même bien car on regle tout d'homme a homme et non pas via le téléphone ou le net..

avant de payer direct pas le net regarde si tu n'a pas un entrepot près de chez toi comme cela tu profite des prix du net (mon CAM 150 euros de moins qu'une grande surface) et tu peut regler les "taux de retour" d'homme a homme.

:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation