Aller au contenu

Dilemme difference 100 euros Pana gs 200/250 et leurs atouts


dubnut2
 Partager

Messages recommandés

Alors voila je cherche à m' acheter le PANA nvgs 200 car j' apprecie sa taille, prise en main, trés discret; bonne images.. et je vois que la différence de prix avec le 250 n' est que de 100 euros( 899 pour 999) et tout de suite poum, commence a douter :-? car on sait que ses arguments son de tailles face au 200: le 16/9 entre autre-jme fout de la photo- et surtout le stablilisateur optique.. Parce que il faut bien dire que sur le 200 si c' est comme sur le 120 ben pas top les panoramiques ou zoom avec le stabilisateur numérique. Seulement habitué au 120 rien que l' idée de faire avec joystick me branche pas du tout et son gabarit c' est déja moins discret. Alors le principale c' est l' image, ya t'il une grande différence entre le 200 et le 250?

Merci d' avance aux posesseur de ces modéles de m ' aider a y voir plus clair.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bein ça va être coton de te renseigner car je suis bien possesseur depuis peu du GS 250 mais je n'ai hélas aucun élément de comparaison avec le GS 200.

Pour le joystick, je trouve l'idée plutôt géniale.Je m'y suis habitué trés rapidement et l'accès aux fonctions est assez rapide dès lors où on sait quel réglage faire.

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Pixel, merci pout ton avis (ainsi qu' a toi Gekko), j' avais lu le comparatif en détail ainsi que tout les tests qui concernent ces 2 cam et je pense que je vais me décider pour le 200 que l' on peut encore trouver sur www.redcoon.es. Moi j'habite la plupart du temps en Espagne donc nickel! Comme je disais le plus important pour moi c' est la qualité video et si c' est la meme sur le 200 que sur le 250 ben je préfere le 200 pour sa prise en main et gabarit. L' inconvénient que je voyais c' est la différence entre le stabilisateur de l' une et l' autre qui justifie entre autres l' écart de 100 euros sur le prix..

Bref je pense que je vais commander le 200..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation