Aller au contenu

chargement des batteries (Sony)


marcel31
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

juste une question (de néophyte !) : je souhaite acheter un camescope sony (DCR-HC90). Aucun vendeur ne propose de chargeur de batterie. Je ne trouve aucune référence de ce chargeur pour la batterie concernée (NP-FA70). Bizarre... Peut-on charger directement la batterie avec le camescope ??

Merci pour votre aide !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

juste une question (de néophyte !) : je souhaite acheter un camescope sony (DCR-HC90). Aucun vendeur ne propose de chargeur de batterie. Je ne trouve aucune référence de ce chargeur pour la batterie concernée (NP-FA70). Bizarre... Peut-on charger directement la batterie avec le camescope ??

Merci pour votre aide !

:)

:lol: OUI regarde ici http://www.alifax.fr/SONY/DCR-HC90_978_3480.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. La fiche technique proposée sur ton lien est super complète, mais il n'y a d'info particulières sur le chargement des batteries. Dans ta réponse, tu dis "Oui" : pour le chargement direct par le camescope, je suppose ? Autrement dit, le fait de brancher le camescope au 220V avec l'adaptateur charge la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un quiproquo

sur le HC90, comme sur de nombreux autres modèles, la batterie se charge directement sur le camescope, il n'y a donc pas de chargeur physiquement séparé (même s'il y en en réalité un chargeur solidaire)

dmiguel indiquait pour sa part un chargeur optionnel séparé si j'ai bien compris, le BC-TRA

003559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un quiproquo

sur le HC90, comme sur de nombreux autres modèles, la batterie se charge directement sur le camescope, il n'y a donc pas de chargeur physiquement séparé (même s'il y en en réalité un chargeur solidaire)

dmiguel indiquait pour sa part un chargeur optionnel séparé si j'ai bien compris, le BC-TRA

003559.jpg

[-o< OUI ! c'est ça désolé pour le quiproquo http://recherche.alifax.fr/cgi-bin/findall...KEYWORDS=bc-tra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation