Jump to content

chargement des batteries (Sony)

marcel31
 Share

Recommended Posts

bonjour,

juste une question (de néophyte !) : je souhaite acheter un camescope sony (DCR-HC90). Aucun vendeur ne propose de chargeur de batterie. Je ne trouve aucune référence de ce chargeur pour la batterie concernée (NP-FA70). Bizarre... Peut-on charger directement la batterie avec le camescope ??

Merci pour votre aide !

:)

bonjour,

juste une question (de néophyte !) : je souhaite acheter un camescope sony (DCR-HC90). Aucun vendeur ne propose de chargeur de batterie. Je ne trouve aucune référence de ce chargeur pour la batterie concernée (NP-FA70). Bizarre... Peut-on charger directement la batterie avec le camescope ??

Merci pour votre aide !

:)

:lol: OUI regarde ici http://www.alifax.fr/SONY/DCR-HC90_978_3480.htm

Merci pour ta réponse. La fiche technique proposée sur ton lien est super complète, mais il n'y a d'info particulières sur le chargement des batteries. Dans ta réponse, tu dis "Oui" : pour le chargement direct par le camescope, je suppose ? Autrement dit, le fait de brancher le camescope au 220V avec l'adaptateur charge la batterie ?

Je crois qu'il y a un quiproquo

sur le HC90, comme sur de nombreux autres modèles, la batterie se charge directement sur le camescope, il n'y a donc pas de chargeur physiquement séparé (même s'il y en en réalité un chargeur solidaire)

dmiguel indiquait pour sa part un chargeur optionnel séparé si j'ai bien compris, le BC-TRA

003559.jpg

Je crois qu'il y a un quiproquo

sur le HC90, comme sur de nombreux autres modèles, la batterie se charge directement sur le camescope, il n'y a donc pas de chargeur physiquement séparé (même s'il y en en réalité un chargeur solidaire)

dmiguel indiquait pour sa part un chargeur optionnel séparé si j'ai bien compris, le BC-TRA

003559.jpg

[-o< OUI ! c'est ça désolé pour le quiproquo http://recherche.alifax.fr/cgi-bin/findall...KEYWORDS=bc-tra