Aller au contenu

Choisir pana GS150 ou PC1000 (Update mini-movie-new link)


Milo0p
 Partager

Messages recommandés

Hello....

Je suis debutant dans les camescopes, já deja vu les testes... mai... j' arrive pas a decider....

entre la PC1000 ou la GS 150 la quelle choisir?

Ici ou je suis le prix de la PC1000 est de 1300 euros et la GS 150 est de 1119 euros.....

je recherche um cam. pas trop grand et pour filmer les vacançes presque toujour á la plage....

Mercie em avançe.... pardonné mois les erreures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà, les prix que tu indiques me surprennent, tu devrais parvenir à payer mons cher, regarde toujours ici en tout cas :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-264-253.htm

Le PC1000 est servi par un système d'aide à la mise au point qui reste moins perfectionné sur le Panasonic. Même en tant que débutant, tu apprécieras. La station d'accueil est petite et vraiment pratique à utiliser. Le camescope est entièrement dédié au mode 16:9 (même si l'on peut évidemment filmer en 4:3)

Question autonomie des batteries, un + certain pour le Panasonic. A son actif également, un chargeur séparé, un micro-zoom très pratique

La sensibilité est meilleure sur le Panasonic.

Attention au sable, ennemi des camescopes... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pixel pour avoir repondu.....

Sur le raport prix j´habite au portugal, ici cést um peut plus ($$)...

Dans ma liste j'ai le HC 90, GS150, GS250 et le PC1000....

J' adore le PC1000 il est vraiment beaux.... mais j´ai lue des reviews pas terribles par ici.... le GS 250 est um peux plus grand..... mais plus sensible(LUX).... le HC90 est uni CCD....

Disons, avec la meme luminosité (plein jour), y a t' il une diferençe de qualité entre le PC1000 et le GS250? j' ai vu les mini filmes des deux et je trouve les couleur trés vives pour les 2 cam.....

Tanks....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....