Aller au contenu

canon mv850i, ou l'histoire d'un achat complique ...


GroKicK
 Partager

Messages recommandés

... pour un novice que je suis :mrgreen:

Voila, je desire acheter un camescope pour me mettre aux courts metrages. J'ai donc beaucoup cherche et me suis decide pour le canon mv850i parce qu'il est complet et pas cher (tout est relatif :-? ). Mais maintenant se pose la question de l'achat en lui meme. Et a vrai dire, je suis perdu dans la multitude de packs. Pour l'instant, j'opterais plutot pour le pack fnac

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...3018D&Fr=-1

principalement pour le logiciel de montage, mais je ne sais guere si le rapport qualite prix est reellement bon, et si j'aurais d'autres conneries indispensables a acheter (mon budget n'est pas extensible a l'infini :-( )

Donc, ouais en fait j'aimerais si possible un conseil sur le pack parfait pour le petit cineaste en herbe qui se cache au fond de ma petite personne ... MERCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu le regretteras pas.

Je l'ai depuis une grosse semaine, et ça va très bien.

Ton pack, c'est pas si génial finalement... Enfin, c'est mon avis.

Je pense que tu devrais investir dans un deuxième accu (va voir sur akkuinternational.de, j'ai pas trouvé moins cher) car avec l'accu livré, tu filme une demi-heure à tout cassé. (va voir mon post précédent)

Pour le logiciel, je t'invite à les tester avant d'acheter. Chaque constructeur propose une version démo. Personnellement, j'aimais bien studio 9 par sa facilité de prise en main, mais le système de fonctionnement des menus qui ne permet pas de lire le DVD en entier si on fait un chapitrage, le rend franchement nul.

Ensuite, il me semble qu'il y a quand même des vendeurs online bien moins chers que la FNAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec les 10% de la carte fnac, ca me semblait competitif. Parce que si je compte bien si je prends le cam a 45O euros et qu'apres je m'achete Studio 9 ou un autre, ca me fait le meme prix sauf que j'ai ni la sacoche ni les cassettes ...

Pour les acus, m'en vais voir de suite (c'est bete, mais je suis un peu reticent d'acheter a l'etranger ... mais c'est bete)

merci en tout cas pour ta reponse

EDIT: sans blague: 18,90 euros ??? a la place de 100 ??? elle est ou l'arnaque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'arnaque...

J'ai commandé le dimanche soir vers minuit et le mardi matin, c'était à la maison, d'Allemagne en Belgique.

En plus, elle va nickel cette batterie. J'en ai profité aussi pour acheter le chargeur séparé qui coûte sauf erreur entre 16 et 18 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Pixmania avec une sacoche HAMA à +- 12 € et 7 K7 jvc pour 20 €.

Pour la batterie et le chargeur, chez akkuinternational.

Quant au logiciel, je joue toujours avec a version demo de sony vegas et sony architect et franchement, pour avoir testé ULEAD, PINNACLE et MAGIX, il n'y a pas photo, c'est le sony qui donne le plus de satisfaction... mais à quel prix :-(

Chez pix, commandé le dimanche soir et arrivé dans un point kiala le jeudi midi.

Chez akku, commandé le dimanche soir et arrivé at home le mardi matin.

Je crois que les prix sont un peu moins chers sur pix France que sur pix Belgique... mais on a un Roi à nourrir :lol:

Ne pas oublier de trouver les bons de réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation