Aller au contenu

Impossibilité Connection HDMI du GH5 avec Atomos Shinobi


Messages recommandés

Bonjour, je suis novice et désespéré....

J'ai acheté un kit video lumix GH5 filmmaker qui comprend un Atomos Shinobi ...j'ai essayé toutes les configurations mais impossibilité de vour l'image de mon GH5 sur le Shinobi

 j'ai fait un reset et mise à jour à la fois de mon GH5 ( sous Pal) et de l'atomos.

La situation est similaire à celle d'avant...

  1. L'atomos se connecte à Mon IMac 5K (tout en modifiant la résolution de l'écran du IMac) mais ne se connecte pas au GH5...
  2. Le GH5 se connecte sans souci sur le moniteur de mon iMac ...mais ne se connecte pas au Shinobi.
  3. J'ai bien entendu essayé avec un autre câble que le Cable HDMI de Atomos...idem...connection OK, au moniteur externe de mon Imac
  4. J'ai acheté un câble HDMI => micro HDMI et essayé mon Lumix G90 avec le Shinobi et cela fonctionne pour les résolution inférieure à 4K
  5. Lorsque je branche l'atomos à mon iMac...il prend le signal tout de suite alors qu'il ne prend rien de ce qui sort de GH5 bien que le sigle HDMI est apparent en rouge sur l'écran du GH5??

Cela fait plusieurs après midi que j'y passe du temps sans y comprendre la raison...Quelqu'un pourrait il être assez gentil pour partager son retour d'expérience à ce propos...j'imagine qu'ils n'ont pas créé un kit avec deux appareils incompatibles

 

Un tout grand merci d'avance

 

 Atomos Input display .jpg

Atomos connected with atomos cable to my IMac.jpg

Atomos screen while connected to GH5.jpg

GH5 and Atomos screen with Atomos Cable.jpg

GH5 connected to Studio monitor with Atomos cable.jpg

GH5 displaying HDMI.jpg

G90 connected Shinobi via micro HDMI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation