Jump to content

Ce site est super

DWsystem
 Share

Recommended Posts

Voila un topic pour dire que je viens de découvrir ce site et je l'adore deja !!

Tout découvrir va me prendre du temps mais bon... il m'aidera pour mon film.

Je suis nouveau alors je propose qu'on fasse ce topic un sujet ou l'on peut parler de tout ( ca évite de créer un nouveau sujet a chaque fois )

Hello,

Déjà fan... ?

Attention, quand ça prend, ça ne lâche plus... :lol:

:lol: :lol: :lol: surtout quand c'est moi qui prends la la plume euh pardon le clavier :) :shock: :? 8) :lol: =D>

• 2 weeks later...

Je me joins à DWsystem pour dire que ce site est vraiment cool, et pour être franche ce qui me plait le plus ici, (en plus de tous les conseils qu'on peut trouver) c'est l'ambiance agréable qui règne comparé à quelques autres sites consacrés aux mêmes sujets. Pas d'agréssivité, ni rien d'autre de négatif, ça fait vraiment très plaisir !

Hélène

Je me joins à DWsystem pour dire que ce site est vraiment cool, et pour être franche ce qui me plait le plus ici, (en plus de tous les conseils qu'on peut trouver) c'est l'ambiance agréable qui règne comparé à quelques autres sites consacrés aux mêmes sujets. Pas d'agréssivité, ni rien d'autre de négatif, ça fait vraiment très plaisir !

Hélène

oups !!!!!!!!! :)

Le poil à gratter s'est jetté sur moi un peu rapidement... [-X

Les forums sans posts agréssifs moi j'adore ça :lol:

Au moins ici on prend les choses à coeur !

je suis désolé mais ce n'est pas moi qui ai envoyé ce post ! je vais faire une recherche :-(