Jump to content

Premiere elements ou pinnacle studio 9 ou ... ?

Recommended Posts

Voila, c'est la question bete du moment pour le debutant sans le sous (tout est relatif) que je suis.

J'ai teste le pinnacle qui est plutot tres intuitif mais aussi plutot tres tres tres creux. Je pensais donc me rabattre sur le premiere et vu le prix exorbitant du pro 7, je me verrais dans l'obligation de m'orienter vers le premiere. Mais je me demandais si finalement cette version n'etait pas aussi creuse que le pinnacle.

Pour etre clair, je compte utiliser ses logiciels pour faire du court metrage sans grande pretention au niveau effets speciaux, mais pour un resultat aussi nikel que possible sans etre restreint par une fonction bete qui me manquerait au dernier moment. Sinon, je suis un presque habitue de paint shop pro (ca peut peut etre jouer dans le choix) et je suis ouvert a tous les logiciels si tant est qu'il ne depasse pas les 100 euros.

Donc en gros, la question, c'est quel logiciel de montage pour le fan de Tarantino frustre et sans beaucoup de sous que je suis ? :mrgreen:

Salut,

Une petite recherche dans ce forum et tu trouveras que la question Pinnacle Studio ou Adobe Première a été longuement débattue, avec moultes réponses...

Tout dépend de ce que tu veux faire,

DV

J'ai fais une recherche avant de poster et le fait est que ma question ne trouve pas de reponse, puisque je parle de premiere elements ... Mais a vrai dire, je pense avoir trouve ma reponse sur un autre site ...