Aller au contenu

SONY DRD HX 950 ne reconait le DVD


OCTALUP
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous je possède un Sony  RDR-HX 950 qui me dit systématiquement que le  "disque illisible" quel que soit le disque neuf que j insert.

Mais il i a une problème car moi je essaie de faire une programmation de enregistrement et je dits que je prends option que le disque serra reconnu tout seul et suite le disque illisible et quand a lui impose le format du disque DVD- RW ou DVD+RW  et la suite est la mémé  "disque illisible" et je observe depuis quand  il accepte certain disques après quelque essayes il ne reconnait plus le disque mais je peut le graver dans mon ordiateur  .

CAR moi javait ouvert le recorder pour remplacer le graveur mail il nia pas moyen de arriver a la graveur car je remplace deja le graveur sur une PHILIPS de ami car la bas le graveur est très facile de avoir accès et il marche très bien 

Ça comme il i a un sorte du comptoir qui interdit de dépasser  un certain nr de disque copies car moi je cette machine depuis 7-8 ans et je grave pas mal de DVD car je enregistrée  toutes le match de RUGBY du tournoi de 6 Nations et dans la CE et CM pour mes amis car moi j'avais  pratique aussi le ROUGBY en jeunesse 

CAR aujourd’hui  je avait essaie  de faire un upgrade avec un CD avec sr07S169 avec la metode   décrite mais après que je appuyée  sur STOP -RECORD et PLAY il a avale le CD mais il se sont passe 30 min et rien 

MERCI SI vous pouvez m'aider 

Modifié par OCTALUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation