Aller au contenu

remarques à propos du MVXi 350 de canon

hughflyt
 Partager

Messages recommandés

:) bonjour à tous!

j'ai lu qq part que le 350i consomait bcp et dc par conséquent il fallait recharger très souvent....qd pensez-vous?

Et avec le 350mvxi , peut-on mettre de l'analogique en numérique?

par exemple une cassette vidéo vhs d'un magnetoscope en numérique....?

merci pour vos réponses...

Salut,

Je ne pense pas que ce canon consomme plus que les autres modèles de marques différentes mais simplement que tous les camescopes d'entrée de gamme sont livrée avec une batterie minimale (sauf panasonic peut-être).

Maintenant l'avantage des petites batterie c'est qu'il ne faut que entre 1h et 1h30 pour les charger.

Oui avec ce modèle la conversion analogique numérique est possible à condition que la source analogique soit pal sinon pas de couleur ou noir et blanc ou pas d'image du tout.

de rien.

Si l' entrée/sortie s-vidéo est importante pour toi oriente toi plutôt vers le JVC GR-DF570 :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-vi...277-259-293.htm

En plus le JVC est moins cher avec d'autres petits plus pratique mais n'est pas livré avec une bonette grand angle à la place il dispose d'un mode grand angle numérique. de plus son zoom x15 est parfait ce qui a amélioré sa focale grand angle par rapport aux modèles 2005.

:) merci pour ce lien vers des tests très interressants...

trop interressants car pour finir , on ne sait plus quoi choisir ...surtt pour un néofite comme moi...

en lisant sur le forum , il me semble que bcp penche vers le canon....

stabilis optique, capteur 4.5 , grd angle ... qui fait de ce camescope un appa très performant ...

mais bon ...récemment j'ai rrencontrè un copain qui film tt le tps et lui il me dit que sony c'est une gamme au-dessus...

difficiles... :?

Attention les petits canon 350i ont un stabilisateur numérique et non optique comme les canons mvx45i.

Je le répète Sony font peut-être du materiel performant mais essaie toujours de vérouiller l'utilisateur avec des format propriétaire à eux comme les cartes memory stick ou les griffe porte accessoires plus petite que la normale avec obligation de mettre un accessoire Sony comme les micro 5.1 qui nécessite aussi d'avoir LE logiciel sur LE portable Sony VAIO qui va bien.

Si tu demandes à ton pote pourquoi il à choisi cet appareil et qu'il te répond c'est un Sony donc c'est très bien celà ne répond pas à la question.

Bon je ne vais pas faire de polémique sony contre canon mais moi j'ai choisis le 350i, j'en suis ravis et le sony de mon pote viens de tomber en panne après 2 ans d'utilisation...

Il sature dès qu'il y a trop de lumière, d'ailleurs si qqn a une info sur ce sujet je lui dirais d'autant qu'il n'avait pas d'extension de garantit...