Aller au contenu

Générique de fin avec écran partager ??


arslan
 Partager

Messages recommandés

Slt tlm

Voulais savoir si l'on peut avec Studio 9+, faire en fin de film, un générique sur la partie gauche ou droite de l'écrant sur un fond noire par exemple, et de l'autre coté de l'écran, desextraits du film qui défilent ? ? ? ? ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour arslan,

Bien sûr, c'est possible:

* Soit avec HFX (et S9)

* Soit avec S9+ (piste incrustation) seul

Avec HFX, essaye par toi même de réaliser ce que tu cherches en suivant mes tutos (voir les liens dans ma signature), et si vraiment tu n'y arrives pas, décris moi clairement ce que tu souhaites, et je ferai de mon mieux pour te fournir le HFX qui va bien. Mon temps étant précieux (j'essaye d'être avec ma femme et ma fille le plus possible...), je te demanderai de bien spécifier ta demande et de ne pas me faire faire quelque chose pour rien qui ne te serait pas utile dans l'immédiat...

Sinon, avec S9+, utilise la piste incrustation et les fonctions de redimensionnement de l'image, pour atteindre ce que tu souhaites (faire en sorte d'avoir une imagette dans un coin et laisser de l'espace pour le défilement du titre).

Quant au titre, rien de plus simple, tu n'utilises qu'une partie de l'écran pour le faire défiler.

Suis je clair?... N'hésite pas à reposer des questions, ok?

DV

PS: certains effets peuvent t'aider, comme MultiScreen, mais le mieux serait d'en refaire un dédié à ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation