PS17 ne permet pas d'entrer de clefs d'activations comme dans PS16 et antérieurs. Toutes les clefs d'activation sont pré-enregistrées lors de l'installation. J'avais un doute et un de mes contacts au support Corel vient de me le confirmer.
Le fait que les HFX soient cochés en vert dans l'installateur signifie simplement qu'il les a installés.
Je n'en connais pas la cause mais tu as bien un pb d'installation de PS17.
Désinstalle-le complètement. Passe un coup de Regdelete et ré-installe-le.
Regdelete : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_25/RegDelete.exe
Bonsoir
Merci de ta réponse. J'ai réinstallé le cd de pinnacle 17 , mais c'est toujours pareil pourtant lors de l'installation HFX vol1 -3 est bien coché en vert. comme étant installé.
Est ce normal qu'à aucun moment il ne m'a demandé la clef d'installation?
Que dois je faire?
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Le timecode dans Pinnacle Studio est au format hh::mm:ss::ii
Heures, Minutes, Secondes, Images.
Bref, quand tu écris 02:30 tu dis au logiciel, 2 secondes et 30 images. Si comme je le suppose, ton projet est réglé sur 25 images par seconde (comptées de 0 à 24), Quand tu dis à Studio 2 secondes et 30 images, il devrait afficher 03:04 (3 secondes et 4 images) et pas 02:04.
Bref, si ton but est de faire durer ta photo 2,5 secondes tu dois écrire 02:12 (2 secondes et 12 images).
Bonjour,
La durée des photos prévue dans la configuration est de 03.00.
J'aimerais pouvoir ramener la durée à 2.30. Impossible. Si je mets 2.30 j'obtiens 2.04 etc. mais jamais ce que je veux.
Y a-t-il une solution ?
Merci pour votre aide
Recommended Posts