Jump to content

CES 2021


magazinenews
 Share

Recommended Posts

Le CES, le célèbre Consumer Electronics Show, aura lieu cette année en configuration virtuelle, COVID oblige.

 

123137024_10158724231984834_706819758790

 

Les dates sont un peu postérieures aux autres années : du 11 au 15 Janvier 2021 (contre du 7 au 10 janvier 2020)


Pour rappel, le CES, ce sont, au fil des ans, les annonces suivantes et non des moindres...

 

  • Videocassette Recorder (VCR), 1970
  • Laserdisc Player, 1974
  • Camcorder and Compact Disc Player, 1981
  • Digital Audio Technology, 1990
  • Compact Disc - Interactive, 1991
  • Digital Satellite System (DSS), 1994
  • Digital Versatile Disk (DVD), 1996
  • High Definition Television (HDTV), 1998
  • Hard-disc VCR (PVR), 1999
  • Satellite Radio, 2000
  • Microsoft Xbox and Plasma TV, 2001
  • Home Media Server, 2002
  • Blu-Ray DVD and HDTV PVR, 2003
  • HD Radio, 2004
  • IP TV, 2005
  • Convergence of content and technology, 2007
  • OLED TV, 2008
  • 3D HDTV, 2009
  • Tablets, Netbooks and Android Devices, 2010
  • Connected TV, Smart Appliances, Android Honeycomb, Ford’s Electric Focus, Motorola Atrix, Microsoft Avatar Kinect, 2011
  • Ultrabooks, 3D OLED, Android 4.0 Tablets, 2012
  • Ultra HDTV, Flexible OLED, Driverless Car Technology, 2013
  • 3D Printers, Sensor Technology, Curved UHD, Wearable Technologies, 2014
  • 4K UHD, Virtual Reality, Unmanned Systems, 2015

 

CES 2021

 

Page Facebook du CES (c'est mieux pour suivre l'actu)

Link to comment
Share on other sites

Je voulais en parler la semaine dernière mais j'attendais d'avoir un peu plus d'information, notamment parce que je n'ai pas l'impression que les conférences virtuelles seront accessibles à tout le monde.

 

Par contre la vidéo de présentation CES 2021 Preview a une bande audio absolument indigne d'un événement qui se veut à la pointe de la technologie ; Mon micro cravate à 2€ doit être de meilleure qualité.

 

a.jpg.207f161779db168e8d2092093a4d0a03.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, MyPOV a dit :

notamment parce que je n'ai pas l'impression que les conférences virtuelles seront accessibles à tout le monde.

 

C'est possible. C'est pourquoi j'ai cité la page Facebook qui elle, sera accessible gratuitement et proposera certainement des résumés.

 

il y a 12 minutes, MyPOV a dit :

Par contre la vidéo de présentation CES 2021 Preview a une bande audio absolument indigne d'un événement qui se veut à la pointe de la technologie ; Mon micro cravate à 2€ doit être de meilleure qualité.

moui... ça reste bien audible quand même. Mais je me demande si le monteur n'a pas pris le canal ambiance par erreur (ou contrainte) car le micro cravate bien visible devrait rendre différemment en termes de sonorité.

 

Compensation, on peut choisir les sous-titres en français.

 

Capture d’écran 2021-01-05 à 18.41.08.jpg

 

(la vidéo n'est pas "intégrable", sorry)

Link to comment
Share on other sites

Sony est un des acteurs du CES qui intéresse particulièrement les visiteurs de magazinevideo

Aissi nous relayons l'invitation que nous avons reçue, la manifestation restant d'accès libre.

 

Sony occupera la scène virtuelle principale du CES 2021 et vous invite à suivre sa conférence de presse en direct le lundi 11 janvier 2021 à 23h (heure française) sur sa plateforme événementielle en ligne « Sony Square ».https://square.sony.com/ 

 

Et pour les impatients ou ceux qui sont plus particulièrement intéréssés par les TV Sony, une conférence a lieu ce 7 Janvier 2021 en direct à 19H sur YouTube.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up