Jump to content

clichés de nuit mediocre avec canon ixus IIs

schwepps
 Share

Recommended Posts

salut,j'ai une petite question

je possede un numerique canon ixus IIs depuis 1 ans et j'ai pris au moins 2000 clichés (de jour comme de nuit avec de bons resultats) . mon probleme est que la qualité de mes clichés en nocturne sont tres mediocres.l'images est tres sombre . j'ai essayer en mode auto et en manuel et pas moyen d'avoir une belle image. pourriez-vous m'aider svp merci amicalement schwepps a+++

Bonjour,

Il serait bien que tu puisses nous uploader une image de nuit de ta composition (pas trop compressée pour le Web) pour qu'on puisse juger.

je ne comprends pas : tu sembles évoquer des clichés de nuit réussis parmi tes 2000 clichés et dans le même temps, tu déplores le résultat obtenu.

Une petite explication ?

• 1 month later...

salut pixel,

desolé pour le retard mais jsuis parti en vacance le probleme est resolu j'ai trouver le probleme en faite je suis carpiste et je me photographie avec ma prise et le probleme etait l'arriere plan qui etait aussi sombre que le poisson donc resultat mediocre maintenant avant de faire mon cliché je verifie l'arriere plan.jte remercie d'avoir voulu m'aider .

amicalement schwepps,a++++

bonjour à tous les carpistes, je sais qu'ils sont nombreux à (se) photographier ! 8)

N'hésite pas à nous envoyer (ou à insérer sur ce forum) la photo d'une prise quand tu jugeras qu'elle est bonne