Aller au contenu

Réinstallation Studio 9


jlv1
 Partager

Messages recommandés

Utilisateur de Studio depuis la 4.5, j'ai successivement upgrader celui ci par la v7, la 8 et la v9 plus

Un problème Windows XP m'a conduit à formater mo disque dur et à la réinstallation de STUDIO est impossible, l'installateur me demandant une version de studio (je suppose la v4.5 puisque les autres sont des upgrade, payés à et livrés par pinnacle)

Bien entendu je ne retrouve pas ma v4.5 d'origine.....

Quelle est la solution pour ne pas avoir à réinvestir dans une version complète ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jlv1,

Jamais entendu parler de la 4.5

A ma connaissance, il y a eu la V1, puis la V7, 8 et 9 (et bientôt la 10, mais chut, c'est un secret!...)

Pour ré-installer S9 proprement, jette un oeil sur ces deux 'tutos' de dgrenier:

* Install S9

* Install S9 PLUS

Il te faut bien évidemment ta version originale, sans ça, c'est foutu... Dans ce cas, UNE seule solution, te tourner vers le support interactif de Pinnacle qui pourra te dépanner. Leur adresse figure tout en bas de page de Pinnacle HELP par DV

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils. effectivement la V4.5 n'existe pas (j'ai confondu avec la 1.05) dont j'ai égaré le CD original qui était vendu à l'époque avec la carte d'acquisition

Je me suis tourné vers Pinnacle dont j'attends la réponse

Encore Merci

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation