Aller au contenu

Panasonic Gs75


adriien
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement dans la recherche d'un camescope numerique, et j'en ai retenu quelques-un comme le hc 40 de chez sonny ou un de chez cannon dans les 500 auro ( pas encore deternimé lequel)

J'ai cependan aussi vu le gs75 de panasonic qui avec son capteur tri CCD m'a tout de suite flasher surtout qu'il a l'air assez compet voyant sa fiche descriptive.

J'ai cependant noté que le nombre de pixel n'est pas tres elevé. Est ce que ceci resor sur l'image ?

Le tri CCD est t'il vraiment un bon truc pour une meilleure image ou juste un point marqueting (notement dans ce camescope peu chez pour un tri CCD) ?

Est-ce réelement une bonne affaire ? ou ya t'il mieu ???

Merci de l'attention que vous porterez a mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tri-ccd apporte un réel avantage sur le papier, la technique est supérieure, c'est indéniable !

mais en réalité avec les évolutions technologiques, des mono-ccd peuvent faire mieux que certains ccd, les pros du forum pourront t'en dire plus :)

attention ce Panasonic ne comporte aucune entrée : il filme 'haut de gamme' numérique mais ne permet pas une sauvegarde sur bande, un peu bizarre... c'est un prix d'appel à oublier selon moi

tu as sans doute lu le test de ton site favori :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation