Jump to content

Panasonic Gs75

adriien
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement dans la recherche d'un camescope numerique, et j'en ai retenu quelques-un comme le hc 40 de chez sonny ou un de chez cannon dans les 500 auro ( pas encore deternimé lequel)

J'ai cependan aussi vu le gs75 de panasonic qui avec son capteur tri CCD m'a tout de suite flasher surtout qu'il a l'air assez compet voyant sa fiche descriptive.

J'ai cependant noté que le nombre de pixel n'est pas tres elevé. Est ce que ceci resor sur l'image ?

Le tri CCD est t'il vraiment un bon truc pour une meilleure image ou juste un point marqueting (notement dans ce camescope peu chez pour un tri CCD) ?

Est-ce réelement une bonne affaire ? ou ya t'il mieu ???

Merci de l'attention que vous porterez a mon message.

le tri-ccd apporte un réel avantage sur le papier, la technique est supérieure, c'est indéniable !

mais en réalité avec les évolutions technologiques, des mono-ccd peuvent faire mieux que certains ccd, les pros du forum pourront t'en dire plus :)

attention ce Panasonic ne comporte aucune entrée : il filme 'haut de gamme' numérique mais ne permet pas une sauvegarde sur bande, un peu bizarre... c'est un prix d'appel à oublier selon moi

tu as sans doute lu le test de ton site favori :mrgreen: