Bonjour,
La durée des photos prévue dans la configuration est de 03.00.
J'aimerais pouvoir ramener la durée à 2.30. Impossible. Si je mets 2.30 j'obtiens 2.04 etc. mais jamais ce que je veux.
Y a-t-il une solution ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai regardé dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème mais il est vrai que je ne suis pas pro du tout
Lorsque je veux mettre une transition HFX apparait dans le petit écran comme une pochette avec 2 cercles et sur le côté Pinacle holliwood FX
Elles ne fonctionnent pas et cela ne concerne que les HFX, les autres pas de problème.
Je suis sous pinacle 17 et windows 10
Merci de votre aide
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Tu dois utiliser les images clés.
1ère image clé au début de l'animation avec les paramètres Position Horizontal et Position Vertical et Taille tels que la photo est dans le coin en haut à gauche.
2ième image clé avant la fin de l'animation avec les paramètres Position Horizontal et Position Vertical et Taille tels que la photo est au centre de l'écran.
Pour que la photo soit en haut à gauche il faut que Horizontal soit négatif et Vertical positif. Leur valeur dépend de la valeur de Taille. Par exemple avec Taille à 50, Horizontal est -25 et Vertical 25.
Pour que la photo soit au centre Horizontal et Vertical doivent être à 0.
mais chose encore plus dingue, c'est quand je mets le prores dans davinci pour essayer un export avec ce logiciel
davinci m'affiche le prores avec l’élonge délavé du h264, alors que lorsque je lis le prores avec vlc il a bien l’étalonnage que j'avais fait sur première
Recommended Posts