Aller au contenu

Conseils VPN pour MAC + NAS Synology


 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai besoin d'information. Je recherche un VPN pour mon MAC + mon NAS Synology.

Pour situer le contexte :
C'est sur ce NAS que j'ai en réseau toute ma musique + film et que je met à dispo en UNPP avec mon matos Home Cinéma, lecteurs mutlimédias, Amplis etc.
Bref je download direct à partir de transmission sur mon SYnology, donc il me faudrait un VPN pour celui-ci.

J'ai vu des solutions avec Open VPN, mais je suis pas sur que ça réponde à mon besoin.

En gros je souhaite un VPN, de préférence sans limitation de download de Data (de préférence ou du moins supérieur à 50 ou 100go) utilisable sur MAC + NAS.

J'attends votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 tu veux pouvoir télécharger au travers d'un client VPN ou tu veux héberger un serveur VPN ?
Si tu veux te connecter à ton NAS depuis l'extérieur via un VPN, il faut installer un serveur VPN dessus (ou sur une machine située sur le même réseau) et installer un client VPN sur chacun des périphériques clients (un autre PC depuis lequel tu veux te co ou même ton smartphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il en est de tes besoins par rapport aux connexions mais le problème du gratuit c'est que c'est toujours à caution quant aux données récupérées ce qui me parait antagoniste avec le choix d’utiliser une VPN ; D'autant plus quand Surfshark est autour de 2€ par mois avec un abonnement de deux ans, ce que j'ai pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation