Aller au contenu

Problème technique


Pitamos
 Partager

Messages recommandés

Bjr le forum.

 

Je viens de prendre un stab zhiyun crane 3 lab il y a environ un mois. Mais je remarque que la caméra (Canon 5d mk ii), lorsqu'elle est posée sur la plaque de fixation et je verrouille, la caméra glisse encore. C'est à dire que le verrou bien qu'étant serré ne garde pas la caméra.  Si bien qu'en mode vortex, le stab n'arrive plus à faire les 360 degré.  Après avoir tourné jusqu'à un niveau, la caméra glisse et le mouvement s'arrête. Je voudrais bien savoir s'il y a une solution pour la fixation de cam au stabilisateur.  Merci de m'avoir lu et de me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Le 04/03/2021 à 08:20, Pitamos a dit :
 

Bjr le forum. Je viens de prendre un stab zhiyun crane 3 lab il y a environ un mois. Mais je remarque que la caméra (Canon 5d mk ii), lorsqu'elle est posée sur la plaque de fixation et je verrouille, la caméra glisse encore. C'est à dire que le verrou bien qu'étant serré ne garde pas la caméra.  Si bien qu'en mode vortex, le stab n'arrive plus à faire les 360 degré.  Après avoir tourné jusqu'à un niveau, la caméra glisse et le mouvement s'arrête. Je voudrais bien savoir s'il y a une solution pour la fixation de cam au stabilisateur.  Merci de m'avoir lu et de me répondre. 

Salut j ai le même problèmes tu trouver la solution bien cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation