Jump to content

Recommended Posts

Bjr le forum.

Je viens de prendre un stab zhiyun crane 3 lab il y a environ un mois. Mais je remarque que la caméra (Canon 5d mk ii), lorsqu'elle est posée sur la plaque de fixation et je verrouille, la caméra glisse encore. C'est à dire que le verrou bien qu'étant serré ne garde pas la caméra.  Si bien qu'en mode vortex, le stab n'arrive plus à faire les 360 degré.  Après avoir tourné jusqu'à un niveau, la caméra glisse et le mouvement s'arrête. Je voudrais bien savoir s'il y a une solution pour la fixation de cam au stabilisateur.  Merci de m'avoir lu et de me répondre. 

• 8 months later...
Le 04/03/2021 à 08:20, Pitamos a dit :

Bjr le forum. Je viens de prendre un stab zhiyun crane 3 lab il y a environ un mois. Mais je remarque que la caméra (Canon 5d mk ii), lorsqu'elle est posée sur la plaque de fixation et je verrouille, la caméra glisse encore. C'est à dire que le verrou bien qu'étant serré ne garde pas la caméra.  Si bien qu'en mode vortex, le stab n'arrive plus à faire les 360 degré.  Après avoir tourné jusqu'à un niveau, la caméra glisse et le mouvement s'arrête. Je voudrais bien savoir s'il y a une solution pour la fixation de cam au stabilisateur.  Merci de m'avoir lu et de me répondre. 

Salut j ai le même problèmes tu trouver la solution bien cordialement