Aller au contenu

Go pro hero 7 - adaptateur micro


Messages recommandés

Bonjour je voudrais faire des vidéos moto je me suis donc acheter une gopro hero 7 silver puis un adaptateur micro gopro et un micro zalman zmmic1 

Quand je roule on dirait que le micro ne marche pas et qu'il n'y a que le son de la gopro comment je pourrai faire pour voir si il marche bien. 

Autre possibilité micro externe  de la gopro est aussi actif. 

Comment je pourrai faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un adaptateur officiel de chez Gopro ? Parce que cette histoire d'adaptateur est tout de même une petite arnaque pour pas grand chose. En fait les entrées micro de certaine caméras sont standard sur la forme mais l'électricité qui y circule est légèrement différente ce qui fait que parfois ça ne fonctionne pas, ce n'est pas standardisé.

 

D'abord, je testerais le micro avec un autre appareil comme par exemple l'entrée d'un ordinateur.

 

Cette vidéo (calée) montre le problème pour la Gopro 6 mais c'est pareil pour la 7 :

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est bien l'adaptateur gopro officiel et j'aimerai savoir si ma gopro capte mon micro mais je n'ai pas vu cette fonctionnalité ça pourrai m'aider dans mon problème. 

Ca se trouve c'est soit mon adaptateur qui déconne soit c'est mon micro. 

J'ai essayé avec des écouteurs de huawei Y6 ça ne marche pas et j'ai essayé de connecter mon micro zalman sur un téléphone et un ordinateur et ils ne le détectent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation