Aller au contenu

MVX 25i en panne


jpn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme le titre l'indique mon Canon MVX 25i est en panne , les symptomes sont :

il refuse de prendre la cassette le moteur semble s'emballer et emet deux bips. sur l'écran il m'indique "Ejecter cassette"

cela est déja arrivé au début du mois, la hot line m'avait dit que cela pouvait être de la condensation. je l'ai laissé ouvert toute la nuit et il a refonctionné. Cette fois ci rien n'y fait malgré 24 heures ouvert ( je n'habite pas non plus sous les tropiques (Nantes) et normalement le cam devrai indiquer "condensation détectée" ce qu'il ne fais pas. avant de l'envoyer en réparation, qq1 a t il déjà eu se problème ? ça vient d'ou docteur

Merci de vos expériences

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Cela peut venir d'un problème du témoin de détecteur d'humldité devenu trop sensible pour une raison inconnue. Mais il aurait dû se déclencher la seconde fois; Bizarre...

le SAV semble bien la seule solution. Peut-être au retour de congés si ce n'est pas déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai reçu aujourd'hui mon camescope.

bilan de la réparation "remplacement du bloc mécanique" ?? je ne sais pas ce qui est arrivé car il n'a jamais reçu aucun choc et n'a jamais été forcé. en tout j'ai filmé 2 heures environ depuis que je le possède.

la réparation a été prise sous garantie. j'espere ne plus avoir de problèmes.

Jean Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation