Aller au contenu

Pinnacle studio 24 ne reconnait pas mon magnétoscope


celiiine.b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai acheté un câble grabby terratec il y a quelques années pour mettre mes cassettes hi8 (à l'aide de mon camescope) sur mon pc, j'ai réussi, mais abandonner l'idée de mettre mes cassettes VHSC car la qualité était trop mauvaise.

Ca fait 3 semaines que je me suis remotivée à mettre mes 30 cassettes VHSC sur mon pc, sauf que mon câble "grabby terractec" capturait le son mais l'image est atroce.

J'ai testé mon magnétoscope modèle V280N-SZ sur ma télévision, mes cassettes sont de très bonnes qualités.

J'ai pensé que ça venait du câble, donc j'ai acheté cette fois si la marque "DVD maker", télécharger le logiciel, en prenant tous les formats possible PAL/SECAM/NTSC, l'image est toujours terrible, mais le son reste bon.

J'ai testé plusieurs logiciels : grabby terratec, dvd maker, vlc... à chaque fois le son est bon, mais l'image "grésille", saute ou ce coupe 4

 

En regardant tous les avis sur le net, j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 24, mais cette fois ci, il ne reconnait même pas mes câbles (grabby terractec/dvd maker), j'ai les onglets "DVD" "poste de travail" "rechercher des contenus" "stop motion" "instantané" "multicam capture". (en cliquant sur "instantané, ça m'écrit "aucune périph. détecté")

Si vous connaissez le modèle de mon magnétoscope "V280N-SZ", il a plusieurs sorties de connecteur RCA 1 devant  et 2 dernières soit direct ou via une prise péritel  RCA "out"... J'ai essayé tous les branchement possible, acheté différents câbles, logiciels... rien n'y fait, je ne trouve pas de solution... 

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse, car là je perd espoir...

 

Merci d'avance,

 

PC : pour info je travaille sur un ordi portable modèle 15-EH0006NF neuf (windows 10)

 

Céline

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

 

Ce n'est pas ton magnétoscope qui n'est pas reconnu, c'est ton dispositif de capture que PS24 ne reconnait pas.

Il n'est pas prévu qu'il sache gérer un dispositif de capture autre que ceux vendus par Corel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation