Aller au contenu

glitch vidéo Adobe premiere


 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Je suis un monteur vraiment débutant, qui tente de résoudre un problème de glitch sur ma vidéo destinée à youtube. Je poste le lien de cette vidéo pour que vous puissiez analyser le problème situé à 5 minutes 48 : /watch?v=bFo-q8n2Pc0 (coller à youtube . com....). 

Au moment ou mon titre de générique doit partir, il y a une sorte de glitch visuel (très moche et désagréable). Quelqu'un à une idée ? 


Merci à vous. 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plusieurs problèmes "non-vidéo" dans votre vidéo YouTube :

 

-Vous l'avez paramétrée en mode Privé. Il est donc impossible de la voir.

Vous devez la placer en mode Public ou éventuellement en mode non-répertorié en communiquant le lien.

 

-Pour indiquer un temps dans une vidéo YT, il faut mettre en pause votre vidéo à 5 minutes 48, vous placer sur la vidéo et afficher le menu contextuel pour pouvoir cliquer sur "Copier l'URL de la vidéo à partir de cette séquence". Vous copiez alors le lien obtenu dans la fenêtre du message du Forum. La vidéo démarrera pile au temps indiqué.

 

Capture d’écran 2021-04-19 à 08.22.47.jpg

 

-enfin, précisez ce que vous entendez par l'anglicisme "glitch". Parfois des personnes utilisent un terme qui n'est pas bien compris par ceux qui pourraient vous répondre.

 

Merci.

 

NB : bouton Modifier pour éditer votre message.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation