Jump to content

Adobe Premiere Pro : Export vidéo différent du rendu dans la table de montage image par image.


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème inédit avec Premiere Pro et n'arrive pas vraiment à décrire explicitement le problème ni à trouver de forum où ce problème est abordé, je vais essayer d'être le plus clair possible.

 

Je suis sur un montage où j'ai besoin de vérifier le contenu image par image de mon montage. Par exemple, mettons que je souhaite utiliser une vidéo où l'on voit une balle rebondir (25 images/sec). Je superpose sur cette vidéo une image, par exemple un pointeur ou une cible pour suivre ma balle rebondissante. Sur mon montage, je déplace manuellement sur chaque image mon pointeur pour qu'il soit rigoureusement centré sur ma balle sur chaque image. Lorsque je parcours mon montage, le résultat est satisfaisant, sur chacune des 25 images de la seconde choisie, mon pointeur est parfaitement superposé sur ma balle.

 

Mon problème arrive lors de l'export du Média, tous les paramètres que j'utilise sont listés plus bas, je ne sait pas s'ils ont un impact ou non sur le rendu de ma vidéo. Lorsque j'ouvre mon export vidéo (fichier .mp4), le rendu est différent de l'aperçu que j'avais dans ma table de montage. En effet, sur certaines images, mon pointeur n'est pas superposé sur ma balle, ce qui était pourtant le cas sur mon montage. 

 

Ma question est : comment faire pour exporter mon média de sorte à ce que le fichier exporté (.mp4) soit rigoureusement identique (25 images/secondes toutes identiques) à mon aperçu sur la table de montage ?

 

Merci par avance pour vos réponses, je peux ajouter des schémas si besoin, je souhaite conserver mes captures privées.

 

------

Paramètres d'export : image.png 

image.png

Link to post
Share on other sites

Voici un schéma explicatif de mon problème, si vraiment ce n'est pas clair, je ferai des captures plus parlantes.

 

image.thumb.png.da54ef09c908efe8829960b17b723856.png

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Franchement comme ça aucune idée... Tu as donc deux pistes (balle et pointeur ?) Ca ne changera sans doute pas grand-chose mais peut-être peux-tu essayer de les imbriquer, avant export ? 

Ordre des trames : essayer trame supérieure en premier... ?

Mais bon je balance ça manière de ...  :) 

Link to post
Share on other sites

Ca ne change pas grand chose ... j'ai l'impression qu'à l'export il y a soit plus de 25 images/sec soit que les images choisies sont différentes.

Je vais essayer de réimporter mon média exporté sur Premiere Pro, ça m'aidera peut-être ...

 

>> Très étrange ^^ En important mon fichier exporté export.mp4 sur ma table de montage, je vois de nouveau que mon pointeur suit ma balle sur chaque des 25 images, et en le re-exportant, le décalage apparait à nouveau ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site