Aller au contenu

CanonMV45i : bruit lors de l'enregistrement & disponibil


gaspardlechat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord félicitations pour ce site très bien fait.

Je souhaite acheter un nouveau caméscope (après avoir bêtement fait tomber le mien au moment d'un montage vidéo ) et mon choix se tourne vers le MV45i. Deux questions néanmoins :

- le bruit : manifestement, le bruit du moteur est capté par le micro. J'avais déjà ce pb sur mon précédent caméscope et cela eut s'avérer désagréable (on a un peu l'impression de regarder un film des frères Lumière). Est ce que c'est vraiment handicapant dans le cas de ce caméscope ? n'entend on que cela en atmosphère silencieuse ? Par ailleurs, est il possible de mettre un micro supplémentaire sur la griffe qui pallierait à ce défaut ? si quelqu'un a essayé, quel prix faut il mettre pour un tel micro ?

- la disponibilité : ce caméscope s'est fait attendre. Il n'est toujours pas disponible sur la fnac par exemple. Est-ce qu'il y a une raison pour qu'on ne le trouve que sur Internet et par encore dans les réseaux habituels ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses, sachant que j'aimerais bien acheter la bête avant mon départ à la fin de la semaine. J'envisage de l'acheter chez Pixmania et de le récupérer au point relais de Boulogne. Quelqu'un a t-il déjà tenté et dans ce cas est ce que les délais ont été respectés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé pour toi (en fait pour moi) commande + retrait au point de fache-thumesnil(59) 48 heures respecté.(pourtant pour atteindre

8)

certains on eut moins de chance....mais en général cela ce passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je mv45i est le camescope que je voudrai acheter mais je suis obligé d'attendre un peu faute de budget, par contre j'ai fait pas mal de recherche pour savoir ou le trouver dispo et sans faire de pub, il est disponible chez "grosbill" pour 915 €, l'interet étant qu'en plus de commander sur internet, ils ont deux vitrines une sur paris et une à Thiais.

Pour tu ne connais pas Grosbill c'est une enseigne tout de même assez grosse, il m'est déja arriver de me déplacer pour rien une reference marqué en stock et finalement indisponnible mais sinon mis à part ce genre de mésaventure, je n'ai pour ma part pas eu de réelle mauvaise aventure sinon que je trouve leur devanture froide et impersonnelle.

Par contre, je n'ai jamais eu affaire à leurs sav et j'imagine que ce n'est pas la fnac.

Voila donc si tu veux absolument ce camescope avant tes vacances, il est disponible la bas (verifie tout de même sur leur site).

Bonne vavance et bon film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

Moi aussi je voulais acquerir le canon mvx45i mais l'arret de sa production, son retrait subit de la fnac, et sa quasi presque disparition des magazins classiques m ont un peu dissuadés de le trouver à tous prix.

C'est quand meme etrange qu'un modele qui est dit tres performant soit retiré de certaines enseignes qui ont pignon sur rue ? Soit ça ne prejuge rien de ses qualités mais ça jette un doute je trouve.

Alors soit il est encore dispo dans qq sites internet, mais honnetement vu la qualité de service proposée et la marge de manoeuvre que tu as si jamais tu as un soucis, et vu le prix de l'appareil, je m'y engagerai pas.

Pour GrosBill, soit en effet comme c'est du hard-discount sur la high tech tu peux potentiellement le trouver moins cher, mais si tu le prend la, j'espere pour toi que tu auras jamais a faire au SAV. Pkoi ? ben parceque tout simplement c'est une catastrophe, je dis ça par experience perso pour pc portable qui avait un defaut d'usine et qu'ils n'ont jamais voulu reprendre, en me disant en gros "demerder vous avec sony". Apres une apres midi de discussions parfois houleuses ils ont enfin fait un geste mais a quel prix ...nerveusement. Alors soit je vais pas généraliser pour autant, mais bon attention à la qualité de service ....apres la vente ! :-?

Enfin pour le bruit de fond capté par le micro en atmosphere silencieuse, si ça peut te rassurer ou t'inquieter, le canon mvx25i et le canon mvx350i ne font pas mieux ! C'est pareil :-(

Amicalement

FKS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation