Aller au contenu

compositeur en herbe

Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'essaie depuis quelques temps déjà à proposer mes musiques bénévolement pour des courts-métrages mais cela ne marche pas vraiment. Si certains d'entre vous serez interessés je vous laisse ci-joint mon lien youtube. C'est une playlist.

Cordialement.

Bonjour,

C'est visiblement très intéressant ce que tu fais.. J'ai parcouru la liste un peu au hasard, parce que les titres ne veulent pas dire grand-chose et c'est peut-être là que ça coince, car rien ne guide vers une recherche précise...

Pour ma part quand je cherche des extraits sonores pour accompagner mes quelques documentaires, je vais d'abord sur ce site qui dirige vers des catégories... On peut déjà sélectionner le genre souhaité....
Freeplay Music | Welcome | The best music library on the planet!

Je pense que tu devrais essayer de présenter ton travail sous cette forme, même si ça demande un autre investissement que Youtube...

Bonjour.

Merci beaucoup pour vos encouragements. Effectivement les titres ne sont pas significatifs. Cela vient en partie du fait que je n'ai presque pas fait de musiques spécifiques à un court-métrage mis à part pour ceux dont j'avais écris le scénario. Je vais réecrire les titres en fonction des thèmes. Merci également pour le lien. Je vais aller voir.

Cordialement.

David.

Voila l'exemple d'un autre site où je trouve parfois des extraits adaptés :

myuu - Dark Music Composer | Official Website (thedarkpiano.com)

Pour ma part je ne cherche jamais l'accompagnement musical unique d'un bout à l'autre du montage et je "tape" plus facilement sur ces sites qui me proposent de très courtes séquences, souvent disparates d'ailleurs...