Aller au contenu

Insertion, disparition...


kubrick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je vien de terminer un montage mais je vien de me rendre compte que je devais ajouter encore un chose au début de la vidéo, le pb est que lorsque j'insére la vidéo sur la piste vidéo au début de mon montage, elle se met puis disparait quelques secondes plus tard... sans laisser aucune trace!!! Et pareil pour l'ajout de transition!!! c'est à n'y rien comprendre , si quelqun pouvait m'aider trés rapidement svp!!

kubrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kubrick,

Ton problème est étrange, je n'ai jamais rien entendu de pareil, une scène qui apparaît et disparaît, je crois qu'il te faut faire appel à un vaudou plutôt qu'au forum non?...

;)

Bon, tu ne nous dis pas grand chose sur ton montage, alors essayons de progresser un peu.

1- Plus sérieusement, peux tu essayer d'insérer ta fameuse scène sur un nouveau projet. Qu'est ce que ça donne?

2- Si ça ne passe pas sur un nouveau projet, donne nous le codec de ta scène que tu essayes de mettre. Pour savoir quel est le codec, va faire un tour dans mes pages de trucs et astuces.

Donne nous aussi le codec dans ce cas du reste du montage.

3- Qu'est ce que c'est comme scène? AVI, MPEG? Durée?? Et ton montage original, durée et format?

A +

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation