Aller au contenu

Présentation


Raito
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous moi c’est raito je suis dans l’espoir d’obtenir de l’aide avec vos réponse je voudrais devenir nomade voyager à travers le mondes vivant dans un camion pour montrer la réalité des choses la guerre la famine mais aussi histoire sport enfin vous l’avez compris j’aurais besoin d’un appareil qui face photo et vidéo mais je sais pas du tous quoi choisir quand je faisais de la photo avec un Sony a 200 c’était un réflexe pour commencer c’est bien mais je ne pouvais pas faire de vidéo pouvez-vous m’aider cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Peut-être avez-vous mal compris ma réponse.

Selon la gamme et le type de caméra que vous choisissez, les prix vont de X euros à X euros.

Approximativement de 400 à 2000 euros pour être dans la moyenne des prix des produits grands-publics. D'où le facteur 5.

Vous les "trouvez" en parcourant les sites en ligne ou dans les magasins. Il n'existe pas un endroit précis où les trouver.

 

Le matériel reconditionné, c'est un autre critère, plus écologique (économie circulaire) mais plus restrictif. Ma première réponse ne tenait pas compte de ce critère car vous ne l'aviez pas précisé. Attention, on ne trouve pas tout en matériel reconditionné, loin de là.

 

Donc à mon avis il faut prendre le problème à l'envers :

 

Choisissez sur un site de vente de matériel reconditionné (type Backmarket) 1 ou 2 modèles qui correspondent à votre gamme de prix.

Et précisez-nous sur le Forum les modèles qui sont disponibles et que vous avez repérés, pour avis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation