Aller au contenu

Problème de mise à jour pinnacle StudioHD Ultimate v15, et une v16 avec W10


Clubvideopolytech
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le nouveau responsable d'un vidéo club sur la ville de Palaiseau. Je souhaiterai relancer l'activité.

Malheureusement sur l'ordinateur nous avons un pinnacle StudioHD Ultimate v15, et une v16.

Depuis le passage à W10 les deux versions ne fonctionne plus plus... Voir message ci-dessous

---------------------------
Studio
---------------------------
Le système d'exploitation a été mis à niveau après l'installation de Pinnacle Studio. Il se peut que certaines voire toutes les fonctionnalités de ce programme ne fonctionnent pas correctement. Nous vous recommandons de réinstaller le logiciel.
---------------------------
OK   Annuler   
---------------------------

 

Évidemment l'ancien bureau du club vidéo ne m'a pas laissé les numéros de série, ni les cd d'installation, comment faire?

J'ai toutefois la boite "vide" ultimate v15, avec un numéro sous l'emballage :"G12090334,

un code barre : 6  13570 22775  5 suivi d'un autre numéro en dessous : 8202-30075-01. Je peux vous envoyer une photo...?

Merci de votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PS15 je n'ai pas connaissance d'incompatibilité identifiée à l'époque par Pinnacle avec Win10 et donc de popin telle que tu l'as décrite. Tu es sûr que PS15 affiche un message de cette nature ?

 

Par contre, je sais que cette popin est apparue avec PS16 lorsque Windows 8.1 a été déployé.

Pour PS16 il existe une solution pour le mettre à jour afin qu'il soit compatible avec Win8 et Win10.

 

Il faut d'abord t'assurer d'être en PS16.1 en appliquant ce patch : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_16/updates/PinnacleStudio16_1_0_Patch.exe

Si tu es déjà en PS16.1, ce patch ne s'appliquera pas.

 

Ensuite, par dessus 16.1 il faut appliquer celui-là : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PS16_Patch_for_Win8.1.exe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation