Aller au contenu

choix APN Panasonic dmc fz5-kodak dx7590-konica minolta z3


bertrand_moi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je demande votre lumière pour un choix d'APN, après moultes consultations de tests, j'en ai retenu 3 : le minolta dimage z3, le kodak dx 7590 et en fin le panasonic dmc fz5.

Je recherchais un appareil avec un gros zoom pour faire des macros, paysage, et capable de photos de nuit.

le dx7590 n'a pas de stablilisateur, et est moins bon en netteté, mais bbonne qualité quand même (ecran et capteurà, images bien rendues) et semble avoir une bonne autonomie.

Le dimage z3: capteur 4MP(important si j fais pas des formats sup a A3?),moniteur pas terrible, par contre stabilisateur, bonne macro, qualité images très bonnes, photos de nuit très bonnes aussi.

->a t il une bonne autonomie? parce que l'alim par piles ça m fait peur même avec de nimH 2500

Le panasonic dmc fz5: sensible au bruit même a faible ISO...j'ai lu couleur pas naturelle un peu partout..et autonomie de moins de 240 photos, mais a part ça c'est du bon matos...

le Pana est bocou plus cher, même s'il faut investir dan un accu 2500 nimh et un jeu de rechange.

Alors lequel me conseilleriez vous entre ces 3, ou bien alors s'il y en a un autre que vous me conseilleriez, je pourrais investir grand MAx 380-400 euros

en vous remerciant d'avance. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelques petites orientations pour t'aider :

ici tu as déjà 2 avis plutôt enthousiastes sur le FZ5 :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-ph...is.php?Clef=152

Le Panasonic possède une très bonne ouverture au télé.

Je connais moins les 2 autres : le Kodak a un prix qui a beaucoup chuté. Son semi grand-angle me paraît un peu léger (38 mm annoncés)

le Minolta : un capteur 4M de pixels peut suffire en effet si tes agrandissements ne dépassent pas le A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui, j hésitais a cause des couleurs "critiquées" mais bon, ça doit etre du bon matos quand même que ce soit le fz4 ou fz5, y a plus qu'a trouver une boutique du net fiable,...discounteo, c'est bien, car il est pas cher dessus

merci,ciaO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation